L'arrivée de la Call of Duty World League cette saison attire de nombreux curieux, le retour des joueurs pros sur Twitch et les moyens mis en place par Activision et ESL pour développer l'eSport semblent amener petit à petit la compétition CoD à un échelon supérieur. En atteste l'entrain de plus en plus important de certaines grandes structures pour Black Ops 3.
Ainsi Luminosity Gaming et Counter Logic Gaming ont créé des équipes sur le FPS de Treyarch. La réussite des premiers events de l'année continue de susciter l'engouement et c'est aujourd'hui un poids lourd de l'eSport mondial qui annonce son intention de recruter une line-up CoD.
La Team SoloMid cherche donc un roster pour s'installer dans l'eSport Call of Duty. Plus connue sous son abréviation TSM, la structure officie déjà sur League of Legends, Counter Strike, HearthStone, Smite et Smash Bros. Une très bonne nouvelle pour le monde compétitif Call of Duty qui voit arriver dans ses rangs l'un des très grands acteurs de l'eSport mondial.
Aucune piste n'a encore été évoquée par la structure à propos du recrutement d'une équipe ou de joueurs en particulier, TSM a lancé un appel d'offre sur son site web. Mais que ce soit en Europe ou aux États-Unis, la Team SoloMid devrait porter son choix sur une line-up capable de s'imposer comme l'une des meilleures au monde sur Black Ops 3.
La Rostermania pourrait reprendre avec l'arrivée de TSM sur CoD.. |
|