Edward aux Mains D'Argent, Pirate des Caraïbes ou bien encore, Alice au Pays des Merveilles, il faut dire que l'acteur Johnny Depp a interprété avec perfection les différents rôles de ces personnages qui sont devenus emblématiques au fil des années et qui aujourd'hui, sont devenus des références iconiques dans le cinéma.
Et si en 2010 il jouait le Chapelier fou dans Alice au pays des Merveilles de Tim Burton, voici que Disney a mis le prix fort pour le voir apparaître quelques minutes.
Johnny Depp a coûté 68 millions de dollars pour ce film !
C'est en effet la nouvelle qui nous provient de nos confrères de chez The Telegraph. Alors que l'acteur faisait face à un véritable succès avec son personnage de Jack Sparrow à travers les trois premiers films Pirate des Caraïbes, voici que Disney a décidé de payer le prix fort pour voir apparaître Johnny Depp à travers Alice au Pays des Merveilles.
Ce film en live-action signé Tim Burton laisse en effet apparaître l'acteur dans le rôle du Chapelier fou, et si nous ne le voyons que durant 7 minutes, celles-ci ont coûté beaucoup d'argent pour la firme aux grandes oreilles. D'après le site, Disney aurait en effet payé l'acteur avec la coquette somme de 68 millions de dollars, ce qui représente en réalité pas moins de 9,7 millions de dollars par minute, faisant alors de lui à l'époque l'un des acteurs d'Hollywood les mieux payés.
Comprendre le procès Amber-Depp !
Malheureusement, depuis l'affaire Amber-Depp, peu nombreux sont les projets proposés à l'acteur au vu du scandale qu'a suscité le procès entre les deux acteurs. Si aujourd'hui ce dernier est tout de même apparu dans le film Jeanne du Barry, pour le moment, tout semble être en stand-by.
Toutefois, si vous êtes fans de l'acteur, ou bien d'Amber Heard, sachez que vous pouvez découvrir à travers la plateforme Netflix la série retraçant alors toute l'affaire. Intitulée sobrement Johnny Depp VS Amber Heard, celle-ci comprend 3 épisodes d'environ 50 minutes chacun qui traitent alors des éléments et/ou moments les plus importants du procès.
Si certains ont trouvé ce documentaire plutôt juste, certains spectateurs n'ont pas hésité à pointer du doigt le parti pris de la plateforme, estimant alors que la plateforme a dessiné un portrait beaucoup plus lisse pour Johnny Depp, enfonçant alors Amber Heard.