La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Le moindre mal Disney Dreamlight Valley : débloquer Jafar grâce à la quête d'Oswald

Le moindre mal Disney Dreamlight Valley : débloquer Jafar grâce à la quête d'Oswald

Vous cherchez comment obtenir Jafar dans le DLC de Disney Dreamlight Valley ? Une fois la troisième partie du scénario terminée, ce dernier est enfermé dans une lampe magique mais vous pouvez le libérer grâce à une quête secrète d'Oswald !

La suite après cette publicité

La dernière partie du DLC de Disney Dreamlight Valley est enfin disponible depuis ce 21 août 2024 et c'est l'occasion de débloquer le personnage de Jafar ! Pour se faire, vous aurez d'abord besoin de terminer le scénario mais aussi de trouver une quête secrète avec Oswald. On vous explique tout.

Débloquer "Le moindre mal" : les pré-requis

Avant toutes choses, assurez-vous d'avoir terminé les deux premières parties du DLC "A Rift in Time" et d'avoir téléchargé la dernière mise à jour. Une fois cela fait, vous devrez compléter la suite de quêtes avec Merlin :

A la fin de cette longue mission, vous enfermerez Jafar dans une lampe magique et n'aurez plus de nouvelles de lui. Vous vous retrouverez avec la lampe dans votre inventaire, ne sachant pas trop quoi en faire. Pas de panique, Jafar est bel et bien un nouveau personnage avec des quêtes d'amitié. La seule condition pour le débloquer est de trouver la quête secrète d'Oswald.

Allez dans le biome des Dunes Scintillantes et fouillez le décors à la recherche d'un cactus pas comme les autres : ce dernier est tout plat, en 2D précisément. Interagissez avec pour lancer automatiquement la quête "le moindre mal" avec Oswald.

Parlez-lui et allez trouver deux autres décors en 2D :

  • Objet en 2D des Près : dans les Méandres Sauvages, au Près, vous trouverez un arbre en 2D,
  • Objet en 2D des Quais : dans le Port Antique, vous trouverez une statue de guerrier en 2D

Comment débloquer Jafar ?

Apportez les objets à Merlin puis rendez-vous dans le Laboratoire de Jafar (au Palais des Dunes Scintillantes) pour ramasser 3 de ses notes au sol. Apportez-les ensuite à Merlin pour qu'il comprenne ce que vous devez faire.

Pour libérer Jafar de sa lampe, vous devez emmener cette dernière dans la Caverne aux Merveilles (le gros tas de sable en forme de tigre) situé dans les Dunes Scintillantes. Entrez dedans et allez tout au fond, dans la dernière salle, pour déposer la lampe magique sur le piédestal de la statue.

Sortez ensuite votre Sablier Magique et tapez sur la lampe pour libérer Jafar. Vous pouvez dès à présent lui parler et monter son niveau d'amitié pour débloquer de nouvelles quêtes.

Commenter
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité