Patch 6.2 de World of Warcraft
La mise à jour 6.2 de World of Warcraft sera le second patch de contenu de Warlords of Draenor. Il va introduire la zone de la Jungle de Tanaan et ainsi qu’un nouveau raid, la Citadelle des Flammes infernales. Celle-ci nous opposera à Légion ardente et Archimonde.
Blizzard a annoncé hier soir que la mise à jour sera déployé sur nos serveur le 24 juin en Europe. Vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer d'annonce du patch :
Vous pouvez retrouvez ci-dessous nos différents articles et guides sur le patch 6.2. Certaines informations sont susceptibles de changer d'ici la sortie du patch. Certains chiffres seront très certainement modifiés par exemple :
Le patch 6.2 va introduire plusieurs nouveaux titres en jeu. L'un d'eux sera lié à l’instance de raid de la Citadelle des Flammes infernales. En tuant Archimonde en mode mythique, vous obtiendrez le titre Defiler’s End. Le titre en français n’est pas encore connu, comme pour celui de la Jungle de Tanaan. En tuant Xemirkol, vous obtiendrez le titre Predator.
Côté JcJ, quatre nouveaux titres feront leur apparition :
- Primal Gladiator pour le top 0,1 % en arènes JcJ,
- Soldier of the Alliance/Soldier of the Horde pour le top 35 % en champs de bataille côtés,
- Defender of the Alliance/Defender of the Horde pour le top 10 % en champs de bataille côtés,
- Guardian of the Alliance/Guardian of the Horde pour le top 3 % en champs de bataille côtés.
Décryptage du patch 6.2 par Sam Vostok |
|