Patch 6.2 : Les Flammes infernales
La mise à jour 6.2 permet aux joueurs d’avancer dans l’histoire de Warlords of Draenor. Kagdhar nous avait laissés il y a quelques semaines dans l’attente des ordres suivants pour l’assaut sur la Jungle de Tanaan, et c’est avec ce patch que nous avons pu nous y mettre.
Mais pour cela, il faut y aller par voie maritime. Mais pas question d’y aller à la nage, ou en ramant dans une barque. Un chef de guerre digne de ce nom se doit d’avoir sa propre flotte de combat.
Le patch va donc nous proposer une série de quête à faire pour construire un port en annexe de notre fief, puis des bateaux afin de lancer l’assaut sur ce qu’il reste de la Horde de fer dans la Jungle de Tanaan.
Construire le chantier naval
Pour construire ce bâtiment pour votre fief, il va vous falloir un architecte bien spécifique. Un orc travaillant pour la Horde de Fer et qui est pour le moment prisonnier des sbires de Gul'dan.
Votre chef de faction va donc vous envoyer aux Docks de fer pour le libérer et le ramener dans votre fief :
Le nom des quêtes et les liens sont pour le moment en anglais. Ils seront mis à jour en français dès que possible.
Campagne du fief : conseil de guerre : La première quête vous demande de parler à votre chef de faction dans votre bâtiment principal du fief. Pour l’Alliance il s’agit de Varian Wrynn.
A la recherche d'un charpentier : Varian / Vol'jinvous envoie aux docks de fer auprès de l’Exarch Naielle/ Sammy Cin-doigts pour la suite de l’opération.
Déraillement : Vous devez trouver des explosifs et un détonateur dans les docks de fer. Ils sont généralement près des rampes d’accès au sud de l’Exarche Naielle. Vous devez ensuite allez auprès d’Yrel pour la suite de la quête qui se déroule dans la partie est des docks, près de la ligne de chemin de fer.
L'attaque pénitencière : Vous devez libérez le contremaître Sorog d’un train en y mettant les explosifs. Le train étant à l’arrêt vous n’aurez aucun souci à ce sujet.
Mettez lui le grappin dessus ! : Pour la suite, il faudra aller tuer un orc dans les hauteurs des docks. Pour arriver dans le bureau de celui-ci, vous devez utiliser un harpon à l’ouest des docks pour pouvoir atteindre les hauteurs. Une fois l’orc tué, vous récupérez les plans pour le port sur lui. Sorog vous demandera ensuite de retourner dans votre fief pour Rien à regretter. Une fois votre rapport fait à Varian, rendez-vous sur la plage sur laquelle vous êtes arrivée lors de vos premiers pas dans Draenor.
Tout le monde sur le pont : Sorog vous demande 150 ressources de fief pour construire le port (ce chiffre sera changé quand le patch arrivera sur les serveurs). Une fois le port construit, vous pourrez vous attaquer à la suite.
Avant !
Le port au niveau 1 une fois construit
Le port initial n’est que de niveau 1, et pour passer au niveau 2, il faudra réaliser une quête, Améliorer la flotte, qui vous demandera les éléments suivants :
- 1 000 ressources de fief
- 1 000 pièces d’or
- Accomplir 15 missions navales d’entraînement
Pour obtenir le niveau 3 du chantier naval, il faudrait effectuer la quête Domination navale auprès du contremaître qui vous demandera cette fois les éléments suivants :
- 2 500 ressources de fief
- 2 500 pièces d’or
- Accomplir 25 missions navales de trésor
Construire sa flotte
Pour le moment sur les serveurs de test, il n’est plus possible de lancer la construction des bateaux. Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet par la suite. Cependant, la suite de quête pour les construire est la suivante :
Au travail : Parler à Sorog à la cale sèche de votre port.
Construction navale : Vous devez apprendre le plan pour les bateaux de transport et détruire une preuve.
Oh mon bateau : Reparlez avec Sorog pour lancer la construction du bateau (25 ressources de fief et 50 carburants).
La suite des quêtes se déroule dans la Jungle de Tanaan et concerne l’assaut sur la Horde de fer et la Horde corrompue.
Présentation du port de l'Alliance qui apparaîtra au patch 6.2 | |