La future mise à jour 6.2 actuellement disponible sur le PTR nous apportera de nouvelles gemmes, les Immaculate Taladites, qui apporteront un bonus de 75 à une statistique secondaire choisie.
Pour obtenir les patrons de ces nouvelles gemmes, il faudra vous rendre à l’avant-poste Arakkoa dans la Jungle de Tanaan. Les joailliers pourront débuter la série de quête suivante :
- Gems of the Apexis
- Mastery Of Taladite
- Ruined Construct
Chakiis va vous parler d’un robot qui vous permettra de faire des nouvelles gemmes. Une fois ce robot récupéré, vous devrez le réparer avec 1 000 cristaux apogides. Une fois cela fait, vous obtiendrez votre premier plan de gemme épique : Immaculate Versatility Taladite (gemme polyvalence).
Cependant pour les autres plans de gemmes, il vous faudra aller chercher des modules pour le robot pour qu’il puisse les faire :
- Gemme critique : Immaculate Critical Strike Taladite. Le module s’obtient sur Iskar, un des boss dans la Citadelle des Flammes infernales.
- Gemme hâte : Immaculate Haste Taladite. Le module s’obtient sur le boss final du donjon de l’Orée du ciel, en mode mythique.
- Gemme maîtrise : Immaculate Mastery Taladite. Le module peut être acheté auprès de Coindubois ou de Paul Nord. Ces vendeurs vendront le module pour 800 pièces d’or, et nécessite d’être niveau 6 auprès de la guilde des bastonneurs.
- Gemme frappe-multiple : Immaculate Multistrike Taladite. Le module est vendu par les vendeurs de cristaux apogides à Ashran. Il le feront pour 3 000 pièces d’or et 3 000 cristaux apogides.
- Gemme endurance : Immaculate Stamina Taladite. Le module s’obtient sur le world boss Ruhkmar.
Une fois que vous aurez les plans pour faire les gemmes, il vous faudra 100 cristaux de Taladite, 15 Felblight et une gemme rare. Les felblight s’obtiennent en minant, ramassant de l’herbe, dépeçant ou pêchant dans la Jungle de Tanaan.