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Guide Chronos, Mage, Carry

Guide Chronos, Mage, Carry
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Chronos est un mage qui peut faire office de véritable "hypercarry" en late game, mais qui peine à s'imposer en début de partie. Retrouvez ici tous nos conseils pour jouer Chronos en Conquête !

Guide Chronos, Mage, Carry

Chronos, Gardien du Temps

 Mage


Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
1                              
2                              
3                              
4                              

Objets


Starter

Core items

Build final

Sorts

Purification Amélioré
 

Aegis Amulet

 

Points forts

 

Points faibles

Bon dégâts, surtout avec les auto-attaques

Bonne mobilité

Contrôle de zone possible

 

                         Peu de capacité de push

                           Sensible aux CC

                        Faible en early game

Fort contre

 

Faible contre

Ao Kuang
Vulcan Hades
 
Poseidon Hebo Loki

 

Compétences

Time Rift (1)


Chronos crée une faille temporelle, infligeant des dégâts à tous les ennemis dans la zone.

Accelerate (2)


Chronos accélère ses propres mouvements dans le temps, lui permettant de se déplacer plus vite de façon progressive. Quand sa compétence est active, sa vitesse d’attaque est augmentée et il n’est pas ralenti lorsqu’il utilise ses attaques pendant la durée de la compétence. Cette technique enclenche un effet de Roue du Temps (Wheel of Time).

Stop Time (3)


Chronos tire devant lui un rouage de la Roue du Temps. Chaque ennemi touché par cette compétence est ralenti jusqu’à être figé, subissant des dégâts magiques sur le premier coup et un nouvelle fois quand ils sont étourdis.

Rewind (4)


Chronos retourne dans le temps et retrouve la position qu’il occupait 8 secondes auparavant, récupérant la vie et la mana qu’il avait à ce moment-là. Tous ses temps de recharge sont aussi réinitialisés.

Wheel of Time


La Roue du Temps tourne sans cesse, et pour Chronos ce n’est pas différent. Selon où se trouve l’aiguille quand vous activez “Accelerate”, il fournit un bonus supplémentaire différent à Chronos.

Section I = Soigne 1,5% de la vie maximum par secondes

Section II = 75% Mana récupérée sur les compétences

Section III = +20% de puissance magique

Section IV = +35% de contribution de puissance magique aux attaques basiques

Gameplay, tips et combo


- Essayez de placer votre 1 apres avoir stun votre adversaire avec votre 3.

- Vous ferez plus de dommages en activant votre 2 sur la partie IV de la pendule.

- Vous pouvez vous servir de votre ultime agressivement si vous n’étiez pas trop loin de votre adversaire il y a 8 secondes, pour réinitialiser vos cooldowns. Vous pouvez aussi vous en servir défensivement pour empêcher un contrôle de vous toucher.

- Chronos ayant quelques difficultés à push en early game, il peut être plus pratique de le jouer sur la duo plutôt qu'au mid.

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