Patch Twisted Fate
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La mise à jour qui accompagne la refonte graphique du Maître des cartes est disponible et n'ajoute aucune modification de gameplay.

Patch Twisted Fate

Jeudi 18 octobre 2012

 

Le patch présenté hier est désormais effectif sur les serveurs européens. Pour rappel, il s'agit principalement de corrections de bugs et de la refonte graphique de Twisted Fate.

 


Mercredi 17 octobre 2012

 

Comme nous vous l'annoncions plus tôt, en début de mois, Twisted Fate va bénéficier d'une refonte visuelle complète. Ainsi, le Maître des cartes et ses nouveaux habits seront disponibles au prochain patch, accompagnés d'autres changements plus mineurs. Aucun modification du gameplay n'est à prévoir dans cette mise à jour. Udyr - Associate Producer - nous en dit plus :

 

Riot Games Udyr sur Mise à jour de Twisted Fate (Source)

 


Twisted Fate

- Twisted Fate a reçu une mise à jour visuelle. Cliquez ici pour plus d’informations.

Fiddlesticks

- Correction d’un bug qui permettait à Vent des ténèbres d’interrompre son auto attaque.

Hecarim

- Correction d’un bug qui lui faisait prendre l’agro après avoir utilisé Charge dévastatrice sur une tour ennemie.

Katarina

- Mise à jour de l’histoire de Katarina.

Lulu

- Correction d’un bug qui permettait à Pix d’interrompre l’auto attaque de Lulu.

Malzahar

- Correction d’un bug qui permettait aux êtres du Néant de rester coincés dans les murs lorsqu’ils utilisaient des capacités dans un terrain impraticable.

Rengar

- Correction d’un bug qui permettait à Rengar d’effectuer un double saut.

Ryze

- Correction d’un bug qui permettait à Flux envoûtant d’interrompre l’auto attaque de Ryze.

Syndra

- Correction d’un bug qui permettait à Syndra de forcer les Monstres à s’entre tuer.
- Correction de la bulle d’aide pour Force de la volonté.
- Correction d’un bug qui causait une erreur graphique avec le tableau des scores dans Dominion lorsqu’un ennemi est étourdi.

Co-op vs IA

- Les bots intermédiaires ont maintenant une chance d’utiliser un skin choisi au hasard.

Général

- Les buffs/debuffs d’auto attaque prendront maintenant effet immédiatement plutôt que de devoir attendre la prochaine auto attaque.
- Peurs ne réinitialisera plus les sbires de la jungle.
- Correction d’un bug qui permettait à Nashor de rester “hors combat” lorsqu’un ennemi furtif est proche de lui.
- Correction d’un bug qui pouvait parfois empêcher les Champion d’auto attaquer.

14
MGG
Youmik il y a 12 ans

Moi je dis je vais que joué TF car il dance GANGNAM STYLE !

Glodziol il y a 12 ans

La refonte la plus raté de tous les temps

Agath il y a 12 ans

Keegan tu as invoqué le mauvais esprit, tu dis ça et un nouveau champion est annoncé T_T... En plus cela ne faisait que 2 semaines.<br /> <br /> Par contre j'ai répondu au questionnaire de riot plusieurs fois, et j'ai demandé à mes amis ce qu'ils avaient répondu, et je me demande à quoi sers ce questionnaire... ils me disent tous qu'ils ont mis "trop de champion", "manque de contenu tels que skin mode de jeu etc", enfin un peut tous arrivé au même point, et pourtant riot ne change pas sa politique de sortie des champions, des skin, et autres contenus, alors a quoi sers ce questionnaire au final?(Je pense que si la majorité des gens que je connais pensent comme ça beaucoup de gens que je ne connais pas doivent être de cet avis.)

longuedent il y a 12 ans

Re,<br /> <br /> Détail sur Reign of gaming: http://www.reignofgaming.net/news/22043-unoffical-pbe-changes-for-10-18-2012-splash

Xhor il y a 12 ans

La trad:<br /> <br /> Un autre patch est sur le point de frapper le PBE, alors il est temps de jeter un regard en profondeur sur quelques-unes des éventuelles mises à jour prévue pour frapper les Champs de justice. Nous ne couvrons pas tout, et certaines sont susceptibles de changer en fonction de vos commentaires, mais voici ce que vous pouvez vous attendre lorsque vous vous connectez au PBE.<br /> <br /> Ligue des Rengar<br /> <br /> Après sa sortie initiale, nous avons fait une série d'améliorations pour aider Rengar à le mettre à hauteur de sa réputation de prédateur ultime. Ca a marché - si bien, en fait, que même après une série de nerfs Rengar fait toujours des ravages partout dans les Champs de justice.<br /> <br /> Nous avons une série de changements à venir. La première étape a été de mettre le bonus d'une sauvagerie chargée à un niveau plus raisonnable. Nous avons également réduit sa Regen santé de base pour le rendre moins durable dans la lane. Parce que sa capacité de survie de base était si élevé, les joueurs Rengar ont pu déverser une quantité disproportionnée de leur férocité dans le potentiel de dégâts brut. Ceci fait de lui un tyran de lane incroyablement frustrant. Avec sa Regen santé à un niveau plus raisonnable, Rengar aura maintenant à équilibrer sa férocité entre le maintien du Rugissement et le potentiel de ganking brut.<br /> <br /> En plus de sa présence de laning, Rengar a pu abuser de son ultime pour échapper à des situations délicates un peu trop facilement. Comme nous voulions que cette capacité serve a traquer des gens et les tuer, plutôt que de split push et de disparaître dans les bois, nous avons décidé de réduire la durée du camouflage total sur Frisson de la chasse et d'augmenter le temps de recharge. Cela devrait décider les joueurs à aller un peu plus à la chasse.<br /> <br /> Evelynn fait des veuves<br /> <br /> Depuis le remake, la faiseuse de veuves a vraiment été à la hauteur de son nom, et Etreinte Agony (ult) a été à l'origine moments tragiques pour les champions partout les Champs de justice. Dans un effort pour réduire le nombre de joueurs traumatisés que Eve a laissé dans son sillage, nous allons réduire le ratio de puissance sur son ultime. Cela devrait contribuer à l'empêcher de faire du snowball hors de contrôle pendant la partie.<br /> <br /> L'ultime d'Evelynn a été conçu pour fonctionner comme un outil de grande initiation, ce qui ralentit les ennemis et donne à Evelynn le bouclier dont elle avait besoin pour rester en place dans à un combat d'équipe. En conjonction avec un Bracelet de feu mortel, cependant, elle peut brutalement burst un ennemi avant qu'il ne puisse réagir.<br /> <br /> Bracelet de feu mortel<br /> <br /> Alors que nous sommes sur le sujet, le Bracelet de feu mortel est un élément particulièrement difficile à équilibrer car l'ajout d'un supplément de nuke à un mage déjà puissant (comme Evelynn) peut être une proposition plutôt effrayante. Parce que les statistiques qu'il propose sont déjà si bonnes, il n'y a presque aucun inconvénient à utiliser la capacité active sur le DFG avec votre combo et simplement éclater les joueurs.<br /> <br /> En raison de la puissance de l'actif, nous allons nerf les bonus aux statistiques attachés au DFG. Nous sommes également en train de modifier les dégâts de base de l'effet actif, mais en augmentant le ratio AP pour le déplacer vers la fonction prévue: se battre avec de grands costauds plus tard dans le jeu.<br /> <br /> Syndra Rising<br /> <br /> Syndra obtient une tonne d'améliorations de survie dans le prochain patch qui devrait lui donner beaucoup plus de facilité à être utilisée de manière efficace. Bien que son utilité globale la place dans une position assez forte, tirer le meilleur parti du Souverain foncé (Dark Soveign en Anglais) pourrait être délicat. Dans le nouveau patch, ses capacités devrait fonctionner de façon beaucoup plus intuitive. Nous avons aussi corrigé quelques bugs qui pourraient empêcher la Force de la Volonté, la dispersion, ou Power Unleashed (ult) de fonctionner comme prévu, ce qui pourrait vraiment nuire à votre jeu si vous comptiez garder un ennemi à distance, mettre en place un combo ou d'exploser quelqu'un.<br /> <br /> Jayce<br /> <br /> Jayce se révèle un peu plus redoutable que nous avions prévu. La combinaison de la Porte d'accélération et Blast Shock lui fournit un Poke au coût trop faible, en particulier au vu de la difficulté à esquiver. Pour que les joueurs choisissent leurs coups de Jayce un peu plus attentivement, nous augmentons le coût en mana sur la porte d'accélération pour faire de lui un adversaire un peu moins frustrant.<br /> <br /> Nous avons également enlevé les dégâts de base flat de Thundering Blow pour faire des premiers échanges avec le Defenseur de demain une moins lourde frappe. Nous avions toujours vu cette compétence comme un outil de désengagement, mais ce combo est un peu trop puissant. Même avec seulement le pourcentage de dégâts et le taux de dégâts (ratios) pour le porter, il frappe encore très fort, mais devrait faire en sorte que l'idée d'échanger des combos avec Jayce soit un peu moins une proposition intimidante.<br /> <br /> Danse Robot<br /> <br /> Sona et Blitzcrank, deux supports qui ont tous deux apporté beaucoup, mais les deux sont en fait trop puissants pour les fonctions qu'ils occupent actuellement. Pour s'assurer qu'ils paient le prix des erreurs qu'ils pourraient faire dans les lanes, nous allons nerf les statistiques de base sur ces deux champions de soutien populaires.<br /> <br /> Pour Sona, nous voulons vraiment préserver le gameplay de Poke impressionnant qu'elle a avec Hymn of Valor et Power Chord, mais nous voulons qu'elle soit vulnérable quand elle overextend. Elle est tellement en sécurité dans la voie de droite (bot lane) maintenant que d'autres supports sont des options moins viables par comparaison. En la nerfant, nous pensons que nous allons effectivement rendre le champ de bataille accessible à d'autres champions de soutien.<br /> <br /> Alors que Blitz a besoin d'être beaucoup plus durable que Sona pour remplir son rôle, en ce moment il est si résistant qu'il est capable d'initier avec relativement peu de risques. Bien que grab un adversaire soit encore certainement un moyen viable d'initier, les attributs tanky de Blitzcrank lui permettent d'utiliser simplement Overdrive afin de "foncer dans le tas" et d'open (débuter le combo) avec Power Fist, puis de tirer l'adversaire dans la zone avec Grab Rocket quand ils commencent à fuir. Nous sommes heureux de voir ces actions "balls of steel" (en gros, on peut dire "couillues") avec le Fist Power, mais nous aimerions que ce soit davantage une manœuvre à haut risque qu'actuellement.<br /> <br /> Flux Essence de Ezreal<br /> <br /> Ezreal a été une force dominante assez régulièrement dans le onze carry AD depuis son intronisation la Ligue, mais avec une courbe d'apprentissage importante (en gros, il est balèze mais il faut apprndre à le jouer). Ezreal a toujours été destiné à être un champion hautement qualifié à long terme qui s'appuie sur sa mobilité extrême et son Poke longue portée pour prendre l'avantage sur les ennemis. Malheureusement, en ce moment, le debuff de vitesse d'attaque sur les flux d'Essence est si puissant qu'il lui permet de dominer les duels 1 contre 1 sans rien faire de toute ça. (Entendez par là: sans avoir besoin d'être mobile ni de poke. Juste à balancer son débuff et pouf, win le trade)<br /> <br /> Dans le prochain patch, nous supprimons le debuff de vitesse d'attaque sur les flux Essence pour empêcher l'explorateur prodigue de simplement lancer son W (Z en clavier Fr) sur un adversaire et ensuite finir son adversaire "paralysé" par des attaques répétées. Cela devrait forcer les joueurs Ezreal à être plus rapide et gagner des duels grâce à un meilleur positionnement plutôt que grâce à un affaiblissement brutal.<br /> <br /> Phage et Force de la trinité<br /> <br /> Sur un sujet connexe, nous apportons également des modifications des effets de ralentissement sur le Phage et la Force de la trinité. Si ce n'est pas un nerf direct, à la fois Ezreal et Corki (les deux premiers clients du Groupe Trinity) peuvent snowball assez rapidement de par le potentiel de chasse (mobilité) à ajouter que ces éléments fournissent. (Pour être plus clair, ils sont déjà puissants et du coup le slow du phage leur permet d'être vraiment trop dangereux). Pour donner aux adversaires blessés une meilleure chance d'échapper à leurs attaquants à la fois dans les lanes top et bot, nous avons réduit l'effet de lenteur appliqué par les attaques à distance des deux éléments, (Phage et Trinité) et en réduisant la durée de la lenteur sur le phage.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça vous va.<br /> Edit: Fuck it, il y a un post sur le patchnote x)

longuedent il y a 12 ans

Je crois que ce future patch va être beaucoup plus interessant:<br /> <br /> http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=2692224<br /> <br /> Si un rédacteur veux le traduire et le poster qu'il se fasse plaisir moi j'ai la flemme de le faire.

Xhor il y a 12 ans

Eh ben perso je la trouve naze sa refonte. Démarche ultra laide, quasi aucun changement au niveau des skins.<br /> <br /> En gros ça rajoute des meilleurs effets sur ses sorts... Rien de folichon. Comparé à la refonte de Soraka ya vraiment rien d'impressionnant.

Keegan il y a 12 ans

Ca c'est du patch correctif ! La fin de la saison 2 approchant, il est logique qu'on ne voie pas de nerf/buff.<br /> <br /> Ah oui, à ceux qui se plaignaient de voir des champions trop souvent ... ça fait un moment qu'il n'y en a pas de prévu !

Nestalim il y a 12 ans

"Rengar<br /> <br /> - Correction d’un bug qui permettait à Rengar d’effectuer un double saut."<br /> <br /> Mon Godmode vient de s'effondrer :(

AntoNoob il y a 12 ans

Rengar était déjà bien fort. Mais avec le bug de double saut ça devenait complètement fumé !

mortaga il y a 12 ans

bah oui, les cures thermales tout ça, tout ça...

Agath il y a 12 ans

Personnelement je m'en fou des nouveautés, ou des buff, nerf, and cie pour la fin de la saison, qu'ils fassent la chasse aux bug (enfin) est vraiment une bonne chose, parce qu'il y en a tellement encore à réparer... Si ils pouvaient faire cela pendant 1 ou 2 mois plutot que de tenter d'inover, ou de rajouter du contenu, le jeu serait surement vraiment plus propre et sympa à jouer (même si ces deux mois ne seraient surement pas très prolifiques en terme de revenus).<br /> <br /> EDIT :Merci Mortaga (voila pourquoi il ne faut pas écrire en rentrant du boulot a 10h du matin...), c'est corrigé.

Petiroi il y a 12 ans

Oui un peu dommage qu'il n'y ait pas de changement de gameplay mais en même emps il n'y a rien de nouveau sur le PBE, ils allaient pas nous pondre des nerfs et des buffs sans les avoir testé dessus quand même.<br /> <br /> Ravi toutefois de voir le bug de la jungle corrigé, ainsi que celui du double jump de Rengar. En plus on aura enfin Gangnam Style InGame! \0/

Xhor il y a 12 ans

Ah, un peu déçu qu'il n'y ait pas de changement de gameplay mais bon.<br /> Le truc de la jungle je viens de réaliser ça hier soir. Volibear pull la jungle, fear avec son E et là... c'est moi qui me fait aggro oO Du coup pull foiré et la moitié de ma barre de vie en moins... (Sur les loups)

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