Chaque dimanche, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d’un top. Cette semaine nous nous concentrerons sur les héros les plus nobrain de League of Legends !
Qui n'a jamais eu la mauvaise foi de prononcer des mots de haine envers un champion particulier lors d'une de vos parties désastreuses ? Oh oui, je vous vois venir avec vos petits airs innocents pleins de « Quoi ? Comment ? Je ne rage jamais devant un jeu, c'est bien trop puéril », on apprend pas au vieux singe à faire des grimaces !
Et oui, depuis la création de League of Legends, il y a toujours eu des champions qualifiés de « nobrain » mais que veulent dire ces mots barbares qui résonnent bien trop souvent dans nos parties. « Nobrain » se traduit littéralement par « Sans cerveau », vous comprendrez donc assez rapidement quels sont les champions ainsi nommés : ceux qui ne nécessitent pas d'avoir un QI superieur à celui d'une huître asmathique.
Résultats d'alchimie de haut-niveau où se mêlent rage, frustration et sentiment d'injustice, les champions nobrain seront aujourd'hui les sujets de ce Lol en Top.
PS : Ryze Zombie n'est pas un personnage nobrain.