Chaque mercredi, l'équipe rédactionnelle de millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d’un top. Après une première édition plutôt technique et sérieuse, la seconde publication sera placée sous le signe de la légèreté et du fun avec un second numéro uniquement dédié à l’esthétique des champions de Valoran.
Il convient toutefois d’expliciter le titre. En effet ce classement prendra en compte divers aspects de l’apparence : il ne s’agira donc pas de juger le niveau technique (nombre de polygones, etc.), mais de faire émerger une norme quantifiée d’une multitude de paramètres (charisme, type de graphisme, ambiance, etc.) et de l’alchimie qui découle de leur union.
Bien évidemment, je tiens à le rappeler, le but de ce top n’est pas de sortir une vérité absolue. Il est important de voir cela comme une appréciation globale de la rédaction, et non d'une étude statistique précise. Gardez surtout constamment à l’esprit que s’agissant de considérations esthétiques, ce top est purement subjectif et n’a aucune vocation autre que vous exposer le point de vue des personnes qui ont participé à sa rédaction.
Sans plus attendre, découvrons le top 10 des héros les plus moches de League of Legends !