C'est fait, après un Noël de folie et une soirée du nouvel an digne des plus grandes orgies Romaines vous vous êtes réveillés fatigués, avachis sur votre ordinateur en regardant votre site préféré en repensant à tous les coups bas que l'année précédente vous a infligés, tous vos fails respectifs ainsi que toutes les choses que vous auriez du faire et que vous n'avez finalement pas réussi à tenir. Nous sommes en 2012 et vous êtes encore un feeder.
Et là vous vous demandez, que faire pour que 2012, fin du monde ou pas, soit plus généreuse avec vous ? Comment parvenir à cette douce sensation de joie à posteriori qui marque au fer les grandes années comme les grands crus ? Comment en finir une bonne fois pour toutes ?
Aide-toi et le ciel t'aidera dit un ancien adage… et c’est pour cela que nous allons vous aider en vous proposant un Guide. Mais pour une fois sortons des sentiers battus et proposons quelque chose de vraiment original en ce 1er janvier: voici le guide des bonnes résolutions sur LoL 2012
Cette année, je commence à Last Hit correctement au lieu de tenter le kill à chaque fois sur ma lane pour finir outfarm à 15 minutes.
Cette année j’arrête d’utiliser « Dat » même si quand même « Dat MuMu fails so much »
Cette année, j’achète des wards.
Cette année quand j’achète des wards, je les pose.
Cette année, j’essaie de regarder un peu plus les créations d’invocateurs et un peu moins Nikasaur.
Cette année j’arrête de dire que tel topplayer est tout juste moyen alors que je viens de lire un guide pour passer les 1000 de ELO.
Cette année, j’arrête de troll en normale en rigolant pendant les pick pour aller se plaindre « qu’en face ils tryhard » une fois mon nexus détruit.
Cette année, j’utiliserai le mot Report pour les gens s’opposant effectivement à mon plaisir de jeu, et non pas pour tous les joueurs qui ratent une action ou manque de concentration, ou discutent, ou jouent correctement ou…
Cette année, quand je joue botlane, j’arrête de focus le support pendant que le carry adverse me free DPS et fait un doublé.
Cette année, j’arrête de Firstpick mundo solotop.
Cette année j’arrête d’acheter des skins quand il me reste juste assez pour le prochain champion en RP pour finir par le regretter parce que finalement ce dernier est trop puissant/beau.
Cette année, j’arrête de me poser des questions sur LoL pendant un mois quand la réponse est sur millenium.org
Cette année, j’arrête de me plaindre de mon jungler quand je me fais tuer sous la tour adverse.
Cette année, je coupe mes vidéos de spotlight avant de regarder le build étrange que Phreak propose.
Cette année, j’arrête de critiquer le Dominion avant d’avoir vraiment tenté de faire quelque chose de correct sur cette map.
Cette année, j’arrête de Feed.
Cette année, je tiens mes résolutions au moins jusqu’au 10 Janvier.
Bien évidemment, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2012, pleine de réussite que ce soit sur League of Legends ou dans votre vie.