MGG / Actualités jeux vidéo /

"J'étais troublé et triste", cette star de Stranger Things révèle ce qu'elle a pensé de la fin de son personnage dans la saison 5

"J'étais troublé et triste", cette star de Stranger Things révèle ce qu'elle a pensé de la fin de son personnage dans la saison 5

Parmi les séries les plus populaires de Netflix, on retrouve bien évidemment Stranger Things. Cette année, les fans de la saga lancée en 2016 pourront enfin en connaître la fin, et les acteurs commencent enfin à en parler. L’un d’entre eux révèle ce qu’il a pensé de la fin de son personnage…

'J'étais troublé et triste', cette star de Stranger Things révèle ce qu'elle a pensé de la fin de son personnage dans la saison 5

Quand la diffusion d’une série s’étale sur presque 10 ans, autant dire que sa fin est attendue au tournant. Alors que beaucoup ont encore en tête la fin catastrophique de Game of Thrones, les fans de Stranger Things s’apprêtent à découvrir la conclusion de la saga lancée en 2016 sur Netflix, et autant dire que les doutes sont permis. Dernièrement, un des acteurs principaux à révélé ce qu’il pensait de la fin de son personnage, tout en restant vague bien sûr.

Cette star de Stranger Things a des sentiments contradictoires pour la fin de son personnage

Depuis la diffusion de la première saison de Stranger Things sur Netflix en juillet 2016, autant dire que les choses ont bien changé, à commencer par les acteurs eux-mêmes. Il faut dire que la série avait été notamment remarquée grâce à la qualité du jeu des enfants, qui ont depuis bien grandi. Alors qu’ils avaient entre 11 et 13 ans au début de la série, ils en ont désormais plus de 20 et certains sont même mariés. Autant dire qu’il ne sera donc pas facile de dire au revoir aux personnages de Stranger Things, pour les spectateurs comme pour les acteurs et les actrices qui les incarnent. Il y a quelques jours, l’interprète de Mike (Finn Wolfhard) s’est entretenu avec le magazine People et a révélé ce qu’il pensait de la fin de son personnage :

J’étais très heureux de sa fin, et je sais pas, j’étais satisfait. Mais j’étais aussi très troublé et triste, mais aussi très heureux.
Finn Wolfhard (Source)

Autant dire que Finn Wolfhard semblait avoir des sentiments très partagés concernant la fin de son personnage dans Stranger Things. Pour le moment, difficile de savoir si les aspects négatifs sont surtout dûs au fait que la série s’arrête ou si cela signifie qu’il faut s’attendre à quelque chose de choquant ou de décevant le concernant, il faudra s’armer d’un peu de patience pour le savoir.

La fin de Stranger Things approche avec la saison 5

Avec presque 10 ans entre la diffusion de la première et de la dernière saison, autant dire que les spectateurs commencent à trouver le temps long entre deux saisons de Stranger Things. Il faut dire qu’entre la grève des scénaristes et des acteurs et la pandémie de Covid-19, Stranger Things n’a pas vraiment eu de chance dans son calendrier de production, ce qui a mené à ne sortir que 5 saisons en 10 ans et à rendre les choses assez difficiles, surtout quand on parle d’une série qui se focalise sur des enfants et des adolescents. Mais Netflix a été clair à plusieurs reprises sur le sujet : la saison 5 de Stranger Things est bien prévue pour 2025.

Millenium

Toujours dans le magazine People, Finn Wolfhard a confirmé que le tournage était bien terminé et que tous les acteurs étaient restés jusqu’au dernier jour pour dire proprement adieu à cette période de leur vie. On imagine que, comme souvent dans ce genre de projets, ce moment a dû être aussi difficile qu’attendu par les acteurs qui aimeraient certainement pouvoir passer à autre chose. Quoi qu’il en soit, la période de post-production devrait donc être en plein régime actuellement, et la saison finale devrait certainement arriver à la fin de l’année 2025.

culture-geek
Plus de 10 000 ans après son extinction, cette créature iconique de Game of Thrones a été ramenée à la vie par des scientifiques

Treize millénaires après leur disparition, les loups géants — ces créatures légendaires, popularisées notamment par la série Game of Thrones sous le nom de "dire wolves" — foulent à nouveau la terre.

Kevin Hirigoyen

Joueur depuis 1998, je préfère 100 fois un bon jeu couloir bien rythmé à un open-world fainéant qui ruine toute tension scénaristique. Je vous ai déjà parlé de Life is Strange ?