MGG / Actualités jeux vidéo /

"Désolée, je ne pouvais pas m’en empêcher", J. K. Rowling s'en prend une nouvelle fois aux acteurs principaux d'Harry Potter

"Désolée, je ne pouvais pas m’en empêcher", J. K. Rowling s'en prend une nouvelle fois aux acteurs principaux d'Harry Potter

Décidément, il faut croire que la guerre entre J. K. Rowling, et ces acteurs n'est pas près de se terminer au vu des dernières déclarations de la créatrice d'Harry Potter... Mais alors, que s'est-il passé ? Pourquoi a-t-elle décidé de s'en prendre à eux, encore une fois ?

Cela fait maintenant des années que la saga des films Harry Potter s'est terminée, et si prochainement nous allons avoir le droit à la série HBO, il semblerait que J. K. Rowling, la créatrice de l'univers Potterhead, ait encore de sacrées rancunes envers celles et ceux qui ont pourtant endossé les rôles les plus importants de ses romans.

J. K. Rowling s'en prend une fois de plus aux stars de ses films

Si vous suivez un peu l'actualité, vous n'êtes pas sans savoir que J. K. Rowling a à son actif quelques déboires et à plusieurs reprises, celle-ci a fait la une des journaux pour des propos qu'elle a tenus qui ont été plus que problématiques, notamment envers les personnes transgenres. Suite à cela, Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley) et Emma Watson (Hermione Granger) ont décidé de se désolidariser d'elle et ont apporté leur soutien aux personnes LGBT, chose qu'il semblerait que la presque soixantenaire n'ait absolument pas apprécié, et aujourd'hui encore, elle n'hésite pas à les tacler gratuitement...

En effet, comme nous vous le disions c'est à plusieurs reprises que J. K. Rowling s'est attaquée à toute la communauté LGBT, notamment à travers les réseaux sociaux, et naturellement, le trio d'acteur qui a fait le succès des films durant plusieurs années a décidé purement et simplement couper les ponts avec elle, et récemment, toujours à travers les RS, voici que la maman d'Harry Potter a lancé une nouvelle pique aux trois comédiens...

Celle-ci a décidé de répondre à un post X qui demandait alors de citer « l'acteur ou actrice qui gâche instantanément un film », chose à laquelle J. K. Rowling a répondu « Trois suppositions. Désolée, je ne pouvais pas m'en empêcher ».

Bien évidemment, dans ces « trois suppositions », celle-ci fait référence à Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson, et il semblerait donc que la tension soit toujours d'actualité.

Une blague qui ne passe pas !

Si l'on se penche dans les commentaires qui suivent la publication de J. K. Rowling, nous pouvons voir que plusieurs personnes viennent au secours de notre trio préféré et elles n'hésitent pas à remettre en place l'auteure.

Certains affirment que si ses romans ont eu autant de succès, c'est surtout grâce aux films et au trio qui a incarné pendant des années les trois personnages principaux de la saga, tandis que d'autres affirment que « s'ils ont gâché les films pour vous, vous vous avez gâché tout le reste pour tout le monde, du moins pour ceux qui ont un cœur qui bat ». On ne va pas se mentir mais il est vrai qu'aujourd'hui, il est compliqué de dire que nous sommes Potterhead et que nous aimons l'univers de J. K. Rowling tant la créatrice a tenu des propos absolument effroyables, et ce, à plusieurs reprises. D'ailleurs, lorsqu'un projet en rapport avec l'univers est annoncé, il est directement boycotté, cela a été le cas lors de l'annonce d'Hogwarts Legacy.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !