L'univers de Cyberpunk 2077 est vaste, et dans Night City, les joueurs découvrent des personnages à couper le souffle, qui possèdent des histoires uniques. Au cours de leur épopée, les fans de la production de CD Projekt RED auront l'occasion de croiser bien des gangs, qui peuvent être plus ou moins agressifs et accueillants. Pour l'instant, les studios n'ont pas réellement donné de nouvelles sur la suite de cette aventure, Project Orion. En attendant plus d'informations, les joueurs théorisent, et voici les gangs qu'ils souhaiteraient retrouver dans une suite de Cyberpunk 2077 !
Les gangs de Cyberpunk 2077
Les gangs constituent la majorité des ennemis du protagoniste de Cyberpunk 2077 dans la vaste ville de Night City. Ces nombreux personnages peuplent la carte lors de rencontres aléatoires et servent d'hommes de main aux véritables antagonistes du jeu. Ces gangs sont importants pour le lore du jeu, ainsi que pour la cohérence de son univers. Les joueurs peuvent ainsi se rendre compte du réel pouvoir des antagonistes !
Cyberpunk 2077 n'est que le commencement d'un vaste univers vidéoludique et possède des tonnes d'histoires de personnages qui ne sont pas encore apparus sous forme de jeu vidéo. CD Projekt Red a donc du matériel pour étendre les histoires des protagonistes et antagonistes de cet opus. Pour beaucoup, il serait intéressant de pouvoir découvrir, dans la suite de Cyberpunk 2077, les gangs de Night City sous un nouvel angle et pourquoi pas de pouvoir s'y allier !
Ces gangs devraient être au rendez-vous pour une suite !
Les Cogneurs d'Acier adorent un groupe de rock appelé Anarchie Totale et, pour cette raison, s'intègrent parfaitement à l'esthétique de Cyberpunk 2077. Le rock et la rébellion sont au cœur de l'identité du jeu, et le personnage de Johnny Silverhand s'interroge sur le sens de ses propres actions en tant que rock star. Une suite pourrait totalement bénéficier de ces personnages surprenants !
L'existence dans Cyberpunk 2077 de modifications cybernétiques implique forcément l'existence de "poseurs", qui se modifient pour ressembler à une seule personne ou s'articuler autour d'un seul thème. Les Elvis font partie des groupes les plus emblématiques, même s'ils résident à Nashville au lieu de Night City. Tout leur groupe ressemble au King, et malheureusement, leur lore n'est pas réellement développé dans cet opus.
Les Vampires Philharmoniques se sont souvent attaqués à Julliard par le passé, et ne se privent pas de faire des farces. Pour certains, ce sont des artistes, pour d'autres des commentateurs sociaux, et pour leurs victimes, de simples voyous. Bien qu'il soit amusant d'avoir un groupe de plaisantins terrorisant Night City, ils pourraient facilement devenir des antagonistes effrayants, n'ayant aucune sympathie pour les autres ou se souciant de la peur qu'ils causent.
Enfin, le prochain jeu Cyberpunk devrait inclure au moins un gang culte, et les Inquisiteurs seraient le choix parfait. Le mode opératoire des Inquisiteurs consiste à arracher le cyberware des personnes vivantes et à chasser ceux qui affichent leurs modifications corporelles. Ils n'ont ni couleurs, ni étiquette autre que la haine. Compte tenu de tout cela, ils pourraient constituer une excellente force antagoniste dans une suite de Cyberpunk 2077, et peut-être même amener le joueur à sympathiser avec Maelstrom.