Il y a quelque temps déjà, les équipes de CD Projekt RED annonçaient l'existence de The Witcher 4, appelé Project Polaris. La production se fait encore bien discrète et les joueurs du monde entier ignorent presque tout de cette prochaine épopée ! Selon les développeurs, The Witcher 4 promet d'être "meilleur, et plus colossal" que The Witcher 3 et Cyberpunk 2077, et il a également été révélé que Polaris ajoutera de nouveaux éléments de gameplay et de nouvelles mécaniques au nouveau RPG. En bref, les fans peuvent s'attendre à bien des surprises ! Malheureusement pour lui, le doubleur de Geralt a également été bien surpris lorsqu'il s'est fait réprimander par CD Projekt RED pour avoir répandu des informations non-officielles.
Le doubleur de Geralt fait une bourde sur The Witcher 4 !
On ignore tout de ce Project Polaris, et il semblerait que les doubleurs de The Witcher 3 : The Wild Hunt soient dans la même situation. En août dernier, Doug Cockle, le doubleur du puissant Geralt de Riv, a affirmé qu'il n'avait pas encore vu le scénario de The Witcher 4, mais qu'il avait entendu dire que Geralt allait faire partie du jeu.
Sans pour autant en savoir dans quelle mesure, il a affirmé penser que le jeu ne serait pas centré sur Geralt, mais que le sorceleur pourrait bel et bien y faire une apparition. Disant avoir hâte de découvrir la production, il avait tout de même indiqué que Geralt pourrait faire une apparition en jeu sans réellement en être certain. Cela faisant, beaucoup de joueurs ont cru à une information officielle, étant donné qu'elle venait du doubleur du protagoniste !
"Je suis parti d'une rumeur"
Les choses semblent avoir bien évolué pour le doubleur de Geralt car dans une interview YouTube accordée à Geektown, Doug Cockle a déclaré que le développeur l'avait sévèrement réprimandé et qu'il ne savait pas encore si Geralt serait présent dans le jeu. Il dit avoir suivi une rumeur mais qu'au moment où il a parlé de l'apparition du sorceleur, il n'avait aucune information officielle !
CD Projekt RED semble protéger de près son projet, et ne dévoile pas d'informations officielles aux personnalités proches de la licence. Pour en savoir plus sur ce potentiel The Witcher 4, les fans devront donc s'armer de patience et surtout, attendre des informations officielles de la part des studios !