Lors du lancement d'un jeu service proposant un système d'invocation, on est très souvent tenté de vouloir invoquer tout ce que l'on peut en espérant avoir de bons tirages. Néanmoins, il va falloir connaitre les bannières et les tenues pour savoir laquelle viser en priorité. Dans la version 1.0 d'Infinity Nikki, vous aurez la possibilité d'invoquer sur la bannière permanente ainsi que deux bannières événementielles "Butterfly Dream" et "Blooming Fantasy" qui devraient être disponibles dès la sortie.
La bannière Butterfly Dream dans Infinity Nikki
Dans cette bannière, ce sont les tenues "Flutter Storm" (5 étoiles) et "Flowing Colors" (4 étoiles) qui seront mis en avant. La première tenue n'a pas de compétence spéciale hormis le fait d'avoir des mouvements uniques. Par contre, la seconde tenue peut vous permettre d'obtenir la compétence permettant de créer de l'art dans les airs.
La bannière Blooming Fantasy dans Infinity Nikki
Cette bannière va vous permettre d'obtenir la tenue 5 étoiles "Blooming Dream" ou encore celle de rareté 4 étoiles se nommant "Moment Capturer". Ici, c'est le costume de rareté 5 étoiles qui va vous apporter une compétence qui vous permettra de flotter dans les airs afin de passer au-dessus de certains précipices. L'autre tenue est dotée d'une caméra en guise d'accessoire, mais n'est pas forcément utile si vous souhaitez plutôt vous orienter dans l'exploration du jeu.
Outre ces deux bannières évènementielles, vous retrouvez la bannière permanente comme nous l'avons écrit au début de cet article. Celle-ci possède un pool d'équipements 5 et 4 étoiles plus vaste (4 tenues de rareté 5 étoiles) sans forcément de boost. Par contre, vous pourrez choisir la tenue que vous visez grâce au guide de la marée.
Pour finir, il est important de rappeler que vous devrez aller chercher 9 pièces pour récupérer chaque tenue, donc avoir une seule pièce n'est pas suffisant si vous voulez bénéficier des compétences propres à certaines tenues.