EA Sports FC 25 est sorti il y a peu, et la tendance autour de la simulation footballistique a été relancée dans le monde entier. Amateurs comme professionnels du ballon rond se réunissent ainsi sur la production pour découvrir de nouvelles fonctionnalités, des cartes de joueurs réévaluées et bien d'autres surprises.
Mais les joueurs de la production vidéoludique le savent bien, les décisions de l'arbitre en jeu peuvent parfois agacer. Bien souvent nous avons vu sur les réseaux sociaux des manettes cassées et des joueurs en stream réagir de manière totalement démesurée. Cette fois, le jeu de EA a réussi à énerver ce footballeur français. Une réaction, ou plutôt un véritable pétage de plombs, qui a déclenché une controverse sur les réseaux sociaux !
Cet ancien footballeur de l'équipe de France pète un plomb sur EA Sports FC 25
Avec la popularisation du stream dans le monde entier, de nombreux utilisateurs partagent leurs réactions à divers jeux vidéo. Pour ce qui est de EA FC 25, des footballeurs professionnels se sont récemment intéressés à la production, en partageant leur expérience de jeu en ligne et en direct. C'est le cas de Adil Rami, un ancien joueur de l'équipe de France de football, qui s'est essayé cette semaine au football virtuel avec EA Sports FC 25.
Peu après la diffusion de son stream, certains extraits ont été postés sur le réseau social X (anciennement Twtter) par un utilisateur du pseudo de Scipionista. Dans le post, on peut voir le pire de la séance de stream du footballeur. Il semble être plus que frustré par les décisions de l'arbitre virtuel, et va même jusqu'à lancer des insultes et casser sa lampe de bureau. Dans l'ensemble, l'expérience EA Sports FC 25 ne semble pas avoir été réellement concluante pour lui.
"2 violences conjugales mais ça a l'air de gêner personne ici"
Ces réactions de Adil Rami semblent autant amuser qu'inquiéter la communauté. En commentaires du post, certains sont plutôt soucieux que l'ancien joueur de l'équipe de France ait une telle réaction devant EA FC 25. Pour beaucoup, ses réactions violentes sont loin d'être amusantes et divertissantes, en particulier lorsqu'on connait son passif. Pour rappel, l'ex-footballeur a été accusé de violences conjugales par Sidonie Biémont et Pamela Anderson en 2019, chose que bon nombre d'internautes semblent ignorer sur les réseaux sociaux. En bien ou en mal, ces courts extraits de Adil Rami sur EA Sports FC 25 auront fait le buzz sur les réseaux sociaux et réouvert un débat que beaucoup jugent nécessaire !
N'hésitez pas à consulter nos guides pour plus d'astuces !
Si vous recherchez une astuce ou que vous avez besoin d'aide pour certaines mécaniques du jeu, n'hésitez pas à consulter notre soluce qui saura grandement vous servir à parfaire votre technique face aux buts ainsi que vous aider à construire votre équipe de choc sur EA Sports FC 25.