Si de nombreux collectionneurs sont encore en train d'ouvrir des packs de l'extension "Couronne Stellaire" de Pokémon Écarlate et Violet, les cartes de la future extension EV07 devraient vous plaire également. Grâce à ResetPR et TPCI, nous avons pu recevoir quatre visuels français en avant première pour "Étincelles Déferlantes". Les plus assidus d'entre vous connaissent probablement déjà ces cartes en japonais ou en anglais mais les voici dans notre langue.
Cartes Étincelles Déferlantes : tout savoir de la prochaine extension
- Date de sortie : les magasins français physiques et en ligne proposeront la nouvelle extension à la vente dès le 8 novembre 2024
- Nom : EV08 - Étincelles Déferlantes - bloc Ecarlate et Violet
- Produits : il s'agit d'une extension "classique" avec des boosters à l'unité, des Elite Trainer Box (ETB), des tripacks et autres coffrets,
L’extension Étincelles Déferlantes permet de découvrir de nouveaux Pokémon-ex Téracristal Stellaire, dont Pikachu-ex et son attaque étonnamment puissante Éclair Topaze. Le thème est le Terra-Dôme (un paradis artificiel tout d’abord introduit dans le DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Volume 2 : Le Disque Indigo pour les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet), et découvrir le gigantesque Noadkoko d’Alola-ex dans sa forme Stellaire aux côtés d’autres Pokémon de type Dragon. Vous pouvez aussi découvrir Latias-ex et Pondralugon-ex, ainsi que de nouvelles cartes HIGH-TECH, qui continuent à apporter une touche unique au JCC Pokémon.
Les cartes les plus remarquables de l’extension sont :
- 8 cartes HIGH-TECH ;
- 9 Pokémon-ex Téracristal Stellaire et 9 Pokémon-ex;
- 23 Pokémon « illustration rare » ;
- 11 Pokémon et cartes Supporter « illustration spéciale rare » ;
- 6 cartes texturées dorées « hyper rare ».
Le trio des elfes en exclusivité FR
Et il est maintenant temps de vous montrer les quatre superbes cartes reçues en exclusivité française dont une "alt" que beaucoup cherchent à collectionner (et j'en fais partie). Les illustrations sont toutes du talentueux Hyogonosuke qu'on retient souvent pour son magnifique Mélo du set Flammes Obsidiennes ou encore la Phyllali VMAX d'Évolutions Célestes. Il est également connu pour avoir dessiné 9 cartes de différents sets dont les illustrations, si on les assemblent, forment un dessin entier.
Bref, cette fois-ci, on retrouve donc les trois elfes volant au-dessus de leurs lacs de prédilection : Créhelf, Créfadet et Créfollet.
Toujours dans un style épuré et lumineux, la Créfollet en illustration rare est vraiment sublime mais je crois que ma préférée, pour le moment, restera le Noeunoeuf d'Akase.