Depuis quelques semaines désormais EA Sports FC 25 est venu remplacer l'édition '24 et même si certains joueurs sont peu satisfaits du peu de nouveautés au vu de sa note cataclysmique des joueurs sur Metacritic (3.1/10), le jeu attire comme d'habitude un grand nombre de joueurs avec des ventes annuelles satisfaisantes pour EA.
Un jeu pas révolutionnaire comparé à l'édition précédente, mais avec quelques nouveautés sur lesquelles on se demande combien de temps les développeurs ont réellement travaillé. Par exemple, il y'a une cérémonie du Ballon d'Or en jeu à travers le mode Carrière, et dans celle-ci, on peut y apercevoir un personnage plutôt... étrange.
L'Homme arc-en-ciel de FC 25
Dans la vidéo ci-dessus du joueur MHeyhoe91 sur X, on peut observer que pendant sa cérémonie du Ballon d'Or dans laquelle Erling Haaland obtient la récompense suprême, un personnage aux textures incomplètes et au visage arc-en-ciel est présent dans le public.
Un choc à la fois étrange et drôle pour le joueurs et ses viewers, qui se demandent ce qu'ils viennent de voir. C'est à se demander si EA Sports joue teste réellement son jeu si même le peu de nouveautés présentes dans le jeu semblent incomplètes ! Mais cela a au moins le mérite de faire rire, donc on ne va pas s'en plaindre.
Des réactions encore plus drôles dans les commentaires
Les commentaires à son tweet sont encore plus drôles que la vidéo originale :
- "Le plus gros bug c'est que Haaland ait gagné le Ballon d'Or."
- "Quand t'as besoin d'inclure un personnage LGBT+"
- "Tous ces trucs woke sont hors de contrôle"
- "Trop bien, vous avez retrouvé le joueur avec qui je jouais gardien de but sur FIFA 10, cool de voir qu'il va bien !"
On a même le droit à des vidéos d'autres bugs dans le jeu, comme celui où un autre personnage inconnu au bataillon prend sa meilleure T-pose au milieu du terrain pendant un match classique.
La présence de notre cher monsieur arc-en-ciel a en tout cas le mérite de bien faire rire et représenter à sa manière la diversité dans FC 25 ! On ne va quand même pas blâmer EA pour cela, et leur demanderait presque de garder ce bug à l'avenir en guise de meme.