MGG / Actualités jeux vidéo /

"Il y aura beaucoup de morts", le final de l'une des meilleures séries du moment sur Prime Video risque de choquer les fans

"Il y aura beaucoup de morts", le final de l'une des meilleures séries du moment sur Prime Video risque de choquer les fans

Depuis plusieurs jours, voici que la saison 4 de la série Prime Video The Boys s'est terminée, et désormais, les fans sont dans l'attente de la cinquième et dernière saison. Néanmoins, attention... Il se pourrait bien qu'il y ait beaucoup, beaucoup de morts !

'Il y aura beaucoup de morts', le final de l'une des meilleures séries du moment sur Prime Video risque de choquer les fans

Il est vrai que depuis plusieurs jours, les fans de la série The Boys se trouvent bien seuls désormais les jeudis ! Et ce n'est pas près de s'arranger puisque la cinquième et dernière saison ne fera son apparition qu'en 2026. Et si nous nous attendons à un final explosif, d'après Eric Kripke, nous allons faire couler pas mal de larmes.

Il y aura beaucoup de morts dans la saison 5 de The Boys !

Attention, cet article peut contenir certains spoilers sur la série The Boys. Si vous n'êtes pas à jour et que vous ne voulez pas savoir ce qu'il s'y passe, évitez de lire ce qui va suivre.

C'est durant la Comic Con de San Diego que le créateur Eric Kripke s'est en effet laissé aller à quelques confessions concernant sa série The Boys dans le micro de Total Film. Et pour celles et ceux qui sont à jour, il est vrai que la saison 5 promet pas mal d'action au vu du dernier épisode de la saison 4. Selon le showrunner, les fans vont devoir faire leurs adieux à certains des personnages car « il y aura probablement beaucoup de morts ». Mais alors, qui va mourir ? Qui va survivre ? Pour le moment, c'est le mystère le plus total !

Il n’y aucune garantie, on ne sait pas qui survivra. Nous n’avons pas à les garder pour une autre saison, donc il peut se passer des choses vraiment choquantes.
Eric Kripke

Ici, il semblerait que ce dernier ait décidé de prendre certaines libertés vis-à-vis du scénario. De ce fait, les fans ne doivent pas spécialement s'attendre à retrouver exactement tout ce que nous avons dans le comics original.

Une fin très attendue des fans !

Nous ne le savons que trop bien, mais les spectateurs sont très exigeants aujourd'hui lorsqu'il s'agit d'un final d'une série ou d'un film qu'ils affectionnent tout particulièrement. Et malheureusement, il peut arriver parfois que ces derniers soient déçus...

Eric Kripke en est bien conscient, et même s'il a hâte de nous faire découvrir la toute dernière saison de The Boys, il a tout de même peur de décevoir les fans.

Beaucoup de fins de séries sont nulles. C’est vraiment difficile de réussir son atterrissage. Je suis très reconnaissant envers Amazon de m’avoir donné l’opportunité de terminer la série selon nos propres conditions, mais je ressens beaucoup de pression pour bien terminer. Parce que je pense que si nous parvenons à réussir l’atterrissage, les gens diront : “C’est une super série !” Mais si nous échons, les gens diront : “Oh, c’était une bonne série, mais ils ont ch*** la fin”.
Eric Kripke

Pour savoir si oui ou non le final de The Boys sera à la hauteur de la série, rendez-vous en 2026 !

culture-geek
Bye bye The Boys ! La nouvelle série numéro 1 sur Prime Vidéo c'est elle, et elle est notée 97%

À peine terminée, la 4e saison de The Boys a perdu sa place de série la plus regardée sur Prime Video. Celle qui lui a chapardé la première place du classement est centrée sur un autre super-héros bien connu de tous.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !