Il est vrai que depuis plusieurs jours, les fans de la série The Boys se trouvent bien seuls désormais les jeudis ! Et ce n'est pas près de s'arranger puisque la cinquième et dernière saison ne fera son apparition qu'en 2026. Et si nous nous attendons à un final explosif, d'après Eric Kripke, nous allons faire couler pas mal de larmes.
Il y aura beaucoup de morts dans la saison 5 de The Boys !
Attention, cet article peut contenir certains spoilers sur la série The Boys. Si vous n'êtes pas à jour et que vous ne voulez pas savoir ce qu'il s'y passe, évitez de lire ce qui va suivre.
C'est durant la Comic Con de San Diego que le créateur Eric Kripke s'est en effet laissé aller à quelques confessions concernant sa série The Boys dans le micro de Total Film. Et pour celles et ceux qui sont à jour, il est vrai que la saison 5 promet pas mal d'action au vu du dernier épisode de la saison 4. Selon le showrunner, les fans vont devoir faire leurs adieux à certains des personnages car « il y aura probablement beaucoup de morts ». Mais alors, qui va mourir ? Qui va survivre ? Pour le moment, c'est le mystère le plus total !
Ici, il semblerait que ce dernier ait décidé de prendre certaines libertés vis-à-vis du scénario. De ce fait, les fans ne doivent pas spécialement s'attendre à retrouver exactement tout ce que nous avons dans le comics original.
Une fin très attendue des fans !
Nous ne le savons que trop bien, mais les spectateurs sont très exigeants aujourd'hui lorsqu'il s'agit d'un final d'une série ou d'un film qu'ils affectionnent tout particulièrement. Et malheureusement, il peut arriver parfois que ces derniers soient déçus...
Eric Kripke en est bien conscient, et même s'il a hâte de nous faire découvrir la toute dernière saison de The Boys, il a tout de même peur de décevoir les fans.
Pour savoir si oui ou non le final de The Boys sera à la hauteur de la série, rendez-vous en 2026 !