La saison 4 de la série Prime Video The Boys a été en effet l'occasion d'introduire de nouveaux personnages pour toujours plus de piment. Et si nous avons eu le plaisir de retrouver Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Joe Kessler, ou bien encore Susan Heyward dans celui de Sister Sage, une autre super a fait son arrivée : Valorie Curry dans le rôle de Firecracker. Si son personnage est assez problématique, l'actrice souhaite qu'elle meurt !
Cette actrice de The Boys souhaite que son personnage meurt !
Attention, avant d'entrer dans le vif du sujet, nous préférons vous avertir que les propos qui vont suivre comprennent certains spoilers sur la série The Boys. Si vous n'êtes pas à jour, évitez de lire ce qui va suivre.
Firecracker a en effet fait son arrivée à travers la saison 4 de The Boys, et comme presque tous les Super, elle aussi a ses défauts, et pas qu'un peu ! Nous avons découvert une femme foncièrement méchante, homophobe, transphobe, qui a abusé sexuellement d'un mineur, et qui voue une haine sans merci envers Stella (Starlight). Pour arriver au pouvoir et surtout impressionner le Protecteur, elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger en prenant des médicaments qui lui permettent d'avoir des montées de lait, histoire que ce dernier puisse assouvir ses besoins et surtout, qu'il commence à l'estimer un peu. Et si le personnage de Firecracker est aussi détestable, c'est parce que derrière se cache la talentueuse Valorie Curry, et contrairement à ce que nous pourrions croire, elle souhaite que celle-ci meurt !
C'est en effet durant la Comic Con de San Diego (via The Hollywood Reporter) que l'actrice s'est laissé aller à quelques confessions, déclarant alors sans détour qu'elle espère que Firecracker va passer l'arme à gauche.
Ici, si elle parle de médicaments, c'est parce que, comme nous l'avons dit un peu plus haut, celle-ci en prend afin d'avoir des montées de lait. Toutefois, ils détruisent sa santé et il est vrai que si elle meurt de cette façon, ça serait beaucoup trop simple. En réalité, il faut bien avouer que si elle finissait par trépasser, cela serait vraiment intéressant que ce soit d'une mort assez violente et pourquoi pas, des mains du Protecteur ?
La saison 5 arrive, mais pas avant 2026 !
Malheureusement, avant de savoir si oui ou non Firecracker va mourir, nous allons devoir patienter et attendre la sortie de la saison 5 sur Prime Video.
Pour rappel, celle-ci sera la dernière de la série et viendra donc conclure cette dernière, mais avant d'en voir le bout, nous allons devoir patienter plus que jamais puisqu'elle ne sera pas disponible avant 2026. La bonne nouvelle, c'est qu'un spin-off a été annoncé, mettant en lumière Le Petit Soldat et Stormfront, mais là aussi, aucune date pour le moment.