Les fans de l'univers DC attendent avec impatience de découvrir le Joker : Folie à Deux le 2 octobre prochain dans les salles obscures du monde entier. Le long-métrage suivra la suite des sombres aventures du Joker, incarné par le talentueux Joaquin Phoenix. Ce qui caractérise ce deuxième film, c'est son genre : un drame musical. Les deux protagonistes de la production ont dû faire appel à leurs talents vocaux au cours de nombreuses scènes. Pour Lady Gaga, qui incarnera la mystérieuse Harley Quinn, cela ne pose pas problème mais pour Joaquin Phoenix, c'est une toute autre histoire !
"Elle a craché du café la première fois que j'ai chanté"
L'acteur américain semble avoir eu quelques soucis à se faire au genre de ce second film. Il déclare, pour le site Empire, que la première fois que sa co-star, la célébrissime Lady Gaga, l'a entendu chanter, elle a craché son café. Une réaction plutôt encourageante, qui l'a beaucoup fait rire. Pour un acteur ne s'étant jamais essayé à la musique, il peut être assez intimidant de devoir chanter pour plusieurs scènes, le tout face à une star de la chanson ayant obtenu un oscar et 13 Grammy Awards !
Lady Gaga ? Non, Harley Quinn !
De son côté, on pourrait penser que pour Lady Gaga, la tâche était assez simple. Pourtant, la chanteuse qui s'est tournée vers l'industrie du cinéma depuis plusieurs années a tout de même dû travailler dur pour véritablement incarner Harley Quinn. Il était important pour elle de réellement être dans son personnage et de ne pas laisser "Lady Gaga" prendre le dessus.
Ce parti-pris du drame musical pour ce deuxième film Joker fait des curieux, et beaucoup de fans ont hâte de voir le résultat. D'ici quelques mois, nous pourrons enfin voir Joaquin Phoenix et Lady Gaga pousser la chansonnette dans ce long-métrage qui s'annonce totalement poignant !