Faire du mal aux animaux, c'est interdit ! Vous l'avez probablement déjà remarqué si vous avez regardé John Wick, mais toucher des boules de poils pour autre chose que des caresses, ça fini souvent mal.
Pour House of the Dragon, le coup de pied au pauvre petit doggo n'était pas passé inaperçu et les fans avaient tellement hurler sur les réseaux que l'acteur avait rassuré tout le monde, le chien n'a rien.
En fait, il s'appelle Bobby, et vous l'avez peut-être déjà croisé au cinéma sans jamais le savoir !
Le chien de House of the Dragon était déjà une Star à Hollywood ?
Si vous aviez trouvé le chien de la série HBO trop mignon et que vous avez détesté le coup de pied auquel il a eu le droit, vous n'êtes pas seuls. Autre point sur lequel vous n'étiez pas seul, le fait de ne pas l'avoir reconnu alors qu'on l'a croisé assez récemment au cinéma.
Bobby est en effet un chien abandonné, qui a été recueilli par une éducatrice et qui a déjà tourné dans un film : Cruella en 2021. Ce préquel aux 101 dalmatiens n'est pas le film de l'année, mais Bobby y jouait déjà un rôle important, montrant sa capacité à jouer un rôle malgré son origine de chien abandonné.
Une entraineuse super populaire pour Hollywood et Bobby ?
Bobby n'est bien sûr pas tout seul, et comme l'explique son entraineuse, Julie Tottman, c'est très émouvant de voir ce genre de performance.
Julien Tottman a déjà travaillé sur des films assez fous comme Harry Potter et même The Dark Knight. Des titres très réputés qui en font une référence, Bobby a une belle carrière devant lui entre les mains de sa maitresse !