Difficile de passer à côté du phénomène de Bridgerton. La troisième saison, disponible dans on intégralité depuis le 12 juin, est l'un des programmes les plus regardés sur Netflix. Un véritable carton donc, qui a donné un coup de projecteur à ses acteurs et actrices; L'une d'entre elle a même réussi à décrocher un rôle dans un futur film, dans lequel elle partagera l'affiche avec Brad Pitt, rien que ça. Une bonne nouvelle, mais qui inquiète les fans.
De Londres aux pistes
En 2025 sortira le film F1 qui racontera l'histoire d'un coureur automobile qui sort de sa retraite pour servir de mentor à un jeune pilote. Le premier rôle sera campé par Brad Pitt, qui sera entouré de Javier Bardem, Damson Idris, ou encore Kerry Condon. Au casting, on retrouve aussi Simone Ashley qui incarne Lady Kathani "Kate" Bridgerton dans la série Netflix du même nom. On ne connaît pas encore les détails du rôle de Simone Ashley, mais selon Variety, elle a été vue sur le plateau en compagnie de Damson Idris.
Un beau projet pour l'actrice, mais qui inquiète les fans de la série. En effet, beaucoup craignent qu'elle ne soit plus présente dans les prochaines saisons. Même si Kate (Simone Ashley) et Anthony (Jonathan Bailey) n'étaient pas le couple central de la troisième saison, ils ont tout de même eu quelques scènes - et même une intrigue plus importante avec la grossesse de Kate. Or, c'est précisément cette grossesse qui pourrait être utilisée pour préparer un éventuel départ des acteurs de la série.
À la fin de la saison, le couple décide de se rendre en Inde pays natal de Kate, afin que leur bébé y vienne au monde et apprenne à connaître ses origines. La vraie question est, vont-ils ou non revenir à Londres à l'avenir ? Probablement, mais ils pourraient être absents de la quatrième saison.
Des précédents avec d'autres acteurs de la série
En vérité, Bridgerton a servi de tremplin à pas mal d'acteurs de la série, et certains ont disparu. Regé-Jean Page, qui incarne Simon dans la première saison, n'est plus apparu dans la série, et l'actrice de Daphné, Phoebe Dynevor, n'a eu qu'un petit rôle secondaire dans la saison 2, puis plus rien dans la saison 3. Un chemin que pourrait suivre Simone Ashley. Avec F1, elle obtient enfin un premier grand rôle au cinéma, après avoir principalement tourné dans des séries. Il ne serait donc pas surprenant qu'elle choisisse de privilégier sa carrière à Hollywood à l'avenir.
Pour autant, les fans ne doivent pas désespérer puisqu'elle a confié a People, dans le cadre Monte-Carlo Television Festival, qu'elle espérait que le couple qu'elle forme avec Anthony fasse son retour dans La chronique des Bridgerton.