Ce n'est pas la première fois que chez MGG nous vous présentons des constructions/fabrications absolument incroyables venants des joueuses et des joueurs de Zelda Tears of the Kingdom, et il faut dire que nous devons cela à la nouvelle fonctionnalité Emprise qui permet en effet de créer absolument tout ce que l'on veut. Cette fois-ci, il s'agit donc d'une machine qui sert à tuer les Lynels, ces monstres de Tears of the Kingdom qui donnent habituellement du fil à retordre.
Ce joueur de Tears of the Kngdom met en place une machine à tuer les Lynels
Suite directe de Breath of the Wild, Tears of the Kingdom a permis aux joueurs de retrouver les terres d'Hyrule, avec quelques nouvelles zones et bien évidemment, de nouvelles fonctionnalités et pouvoirs comme Emprise. Et comme nous vous le disions, les joueurs ont la possibilité de créer plusieurs machines et engins, que ce soit des armes ou bien des véhicules et ici, c'est donc le joueur répondant sous le nom de MRKDGAMING sur le réseau social Reddit qui a décidé de partager son ingénieuse invention.
Comme nous pouvons le voir, ici, sa machine a un but bien précis : piéger et tuer les Lynels. Et pour cela, il a donc mis en place un engin équipé de deux bras tendus, et lorsqu'il attire un Lynel, ce dernier lui tire une flèche afin de l’assommer, puis monte sur sa construction et voici que celle-ci prend le relais et frappe sans cesse la créature jusqu'à ce qu'elle meurt. On ne va pas le nier mais cette machine aide grandement à tuer ces bêtes car en temps normal, elles ne sont pas si évidentes à vaincre.
Les joueurs impressionnés par cette machine anti-Lynels
Si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de MRKDGAMING, ce sont plusieurs joueurs qui n'ont pas hésité à affirmer être impressionnés par cette construction et surtout intéressés par cette dernière : en effet, ils souhaitent également faire la même. Ainsi, voici qu'un utilisateur a détaillé tout ce qu'il fallait pour fabriquer cette machine, et en ce qui concerne la base, il faut placer une plateforme lévitante puis après, empiler plusieurs têtes de golems.
Une fois la chose faite, la fonction Duplicata va permettre de s'assurer que les pièces restent bien attachées entre elles. La bonne nouvelle, c'est que la masse totale du véhicule/de l'engin peut être augmentée avec des pierres volantes, ce qui augmentera donc les dégâts.
Maintenant que vous savez tout, vous pouvez vous aussi vous fabriquer une machine à tuer des Lynels et ne plus à avoir peur de ces lions-centaures redoutables connus pour avoir une force incroyable et un mécanisme de combat assez complexe.