À peine sortie, voici que la saison 4 de The Boys, du moins ses premiers épisodes, font beaucoup parler ! Dernièrement, c'est le 4e épisode qui a fait son apparition sur Prime Video, et voici qu'une scène a beaucoup, beaucoup dérangé les téléspectateurs : elle concerne Sister Sage et The Deep.
Cette scène de The Boys est difficile à regarder !
Attention, avant toute chose, nous préférons vous avertir que cet article comprend des spoils sur la saison 4 de la série. De ce fait, si vous ne voulez pas savoir ce qui s'y passe, évitez de lire ce qui va suivre.
On ne va pas se mentir, mais plus on avance dans la série The Boys, plus nous avons l'impression que la violence et les scènes malsaines sont de plus en plus présentes à travers les épisodes (mais toujours teintée de l'humour qui fait la force de la série). Et dernièrement, c'est donc le dernier en date (épisode 4) qui a mis plus d'un téléspectateur mal à l'aise, à tel point que certains ont dû quitter la pièce dans laquelle ils visionnaient la série.
On ne va pas y aller par 4 chemins, mais il s'agit de la fameuse scène dans laquelle Sister Sage, l'une des nouvelles Sept et qui se trouve être l'être le plus intelligent, demande à The Deep (l'homme poisson) de lui faire une lobotomie : insérer un instrument chirurgical en acier entre son œil et son orbite, l'enfoncer à l'aide d'un marteau et « gratter » comme elle le dit son cerveau. Mais alors, pourquoi demande-t-elle cela ? Eh bien en étant l'être le plus intelligent, celle-ci n'éprouve que du mépris et du dégoût envers The Deep, et en faisant ce drôle d'acte chirurgical, son cerveau se régénère et c'est alors qu'elle éprouve un fort désir envers lui. En connaissant les tendances de The Deep, c'est très naturellement qu'il accepte sans sourciller de pratiquer cet acte sur elle.
Les fans de The Boys mal à l'aise
Sur le réseau social Reddit, ce sont plusieurs fans de la série qui n'ont pas hésité à expliquer qu'ils ont été dégoûtés durant cette scène très dérangeante, et ce pour plusieurs raisons : le plan que nous avons, avec The Deep qui enfonce l'outil dans l’œil, mais aussi les bruits qui jouent beaucoup. Par ailleurs, même s'il y a des scènes qui peuvent paraître plus dégoûtantes, comme par exemple Kimiko qui se retrouve littéralement coupée en deux à un moment donné, cette scène de lobotomie met mal à l'aise car contrairement à la scène avec Kimiko, ici, nous pouvons imaginer la douleur que cette lobotomie engendre.
Par ailleurs, certains affirment non sans mal qu'ils ont été plus écœurés de celle-ci, que par la scène qui reprend l'air de rien l'ADN de The Human Centiped, mais, pour ne pas vous choquer, nous éviterons d'en dire plus à ce sujet et cette scène tout aussi...bizarre.