The Elder Scrolls 5 Skyrim a fait son apparition il y a plusieurs années maintenant, avec une parution en novembre 2011. Et aujourd'hui, il fait incontestablement partie des plus grosses références dans le milieu vidéoludique et compte naturellement des milliers et des milliers de fans à travers le monde.
Aujourd'hui, on ne va pas se mentir mais les joueurs attendent de pied ferme The Elder Scrolls 6, et pour patienter, voici que l'un d'eux a trouvé une occupation assez originale : il tue tous les jours et ce depuis 3 ans le même PNJ.
Il tue sans cesse le même PNJ à travers Skyrim
Parfois, il y a des passions qui sont plus étonnantes que les autres, mais c'est ainsi ! Depuis le 18 septembre 2021, le joueur répondant sous le pseudo de Sidek publie quotidiennement sur sa chaîne YouTube une vidéo intitulée « Killing Nazeem every day until the Elder Scrolls 6 is released », et sans trop de surprise, oui, dans ses vidéos il tue bel et bien ce pauvre PNJ tous les jours mais de façons différentes et créatives : en passant de la boule de feu, au couteau ou bien encore à l'arc, il faut dire qu'il ne manque pas d'imagination pour le plus grand bonheur de ses fans.
Selon ses dires, s'il est parti dans cette quête, c'est pour faire passer le temps et surtout divertir les autres joueurs en attendant la sortie de The Elder Scrolls 6, et il faut dire qu'il y parvient très bien puisque ce sont toujours plusieurs centaines voire milliers d'utilisateurs qui regardent ses vidéos quotidiennement. Et pour son millième kill, voici que ce dernier a voulu mettre les petits plats dans les grands !
Un événement pour son 1000e kill !
En effet, alors que ça fait plus de trois ans maintenant qu'il tue tous les jours le même PNJ, il a naturellement passé le cap des 1000 morts, et pour cet exploit, il a voulu faire les choses en grands !
Pour cela, il a en effet fait apparaître pas moins de 100 clones de ce PNJ, qui se nomme Nazeem au passage, et c'est alors qu'a eu lieu un véritable Battle Royale entre eux. Et alors qu'il assistait à ce combat de loin, voici que pour achever le tout dernier, le survivant des clones, il a décidé de le tuer de la même manière que dans sa toute première vidéo : avec un arc lié (magique).
C'est une belle façon de « boucler la boucle », mais aujourd'hui encore, même s'il a atteint les 1000 kills, il continue de publier tous les jours ses vidéos en attendant la sortie du 6. On se demande toutes et tous jusqu'à où cela va aller...