Le monde Pokémon est vaste, et il existe des centaines de monstres de poche que les dresseurs peuvent capturer à travers les différents opus de la saga de Nintendo et Game Freak. Mais parmi toutes les créatures présentes dans Ecarlate et Violet, le dernier titre en date, il y en a une qui passionne les joueurs car elle est bien difficile à obtenir. Il y a peu, cet utilisateur a choqué la communauté en capturant ce Pokémon en un temps record !
"Il ne m'a fallu que plus de 4 ans"
Voici comment cet utilisateur du pseudo de YoursTruly1998 a débuté son post Reddit montrant sa capture exceptionnelle. Il déclare fièrement qu'il a enfin obtenu un Magearna Couleur du Passé. Ce qui rend ce monstre de poche si difficile à obtenir, c'est qu'il ne s'agit pas d'un objet que les joueurs peuvent obtenir en terminer un seul Pokédex. Pour réaliser cet exploit, le fan de la saga a dû passer quelques centaines d'heures sur Pokémon Noir, Blanc 2, Ultra Soleil et Rubis Oméga. Il déclare n'avoir passé que "quelques centaines d'heures" sur Pokémon Légendes Arceus ou encore Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Sur Pokémon Epée et Bouclier, il aurait passé 500 heures, ce qui est un investissement déjà totalement colossal !
Comment obtenir ce Pokémon rarissime ?
Le joueur qui a obtenu ce Magearna Couleur du Passé a passé des centaines d'heures sur chaque opus de la saga, car pour obtenir ce Pokémon, il vous faut avoir déposé, dans le Pokémon Home, l'ensemble des Pokémon existant entre Bulbizarre (N°1) et Ethernatos (N°890). Au total, ce sont donc 890 Pokémon que ceux qui souhaitent avoir ce Magearna doivent attraper, légendaires et fabuleux compris. On comprend rapidement qu'il s'agit de loin de l'une des choses les plus difficiles à réaliser dans les jeux Pokémon. Ce que vient de faire cet utilisateur, en à peine quatre ans, relève de l'exploit ! En commentaires, les joueurs saluent sa capture. L'un d'entre eux déclare qu'il tente d'accomplir cette tâche depuis plusieurs années, mais qu'il lui reste encore 250 monstres de poche à capturer. On lui souhaite beaucoup de courage pour réaliser son défi !