On ne peut pas vraiment dire que One Piece soit tout jeune, et avec les années, les personnages se multiplient. Bien que tous les nouveaux ne possèdent pas tous des pouvoirs spéciaux gagnés par le biais d'un fruit du démon, ceux-ci sont quand même de plus en plus nombreux, et forcément, il faut des designs pour tous les fruits.
Seul hic, les fruits les plus modernes ne font pas forcément l'unanimité. Dans le One Piece Magazine, Oda a révélé l'apparence de deux anciens fruits, et les fans se rappellent avec nostalgie qu'ils étaient quand même mieux avant...
Les fruits de Mr.1 et Mr.2 de One Piece enfin révélés par Oda ?
Vous vous souvenez probablement encore très bien de Mr.2 et probablement aussi de Mr.1, deux des personnages les plus puissants de Baroque Works. Mr.2, plus connu sous le nom de Bentham a laissé une forte impression sur de nombreux fans avec son fruit Mane Mane, ou travesti-fruit.
Cependant, si celui-ci est bien connu des lecteurs, on n'avait encore jamais vu à quoi ressemblait le fruit, pareil pour Mr.1.
C'est dans le One Piece Magazine que l'on a enfin découvert leur apparence !
Si les fans aiment en grande majorité le design de ces fruits, certains en profitent pour relancer le débat. Les vieux fruits étaient quand même plus sympas.
La communauté préfère les anciens fruits du démon dans One Piece ?
Dans les commentaires de ce thread, on retrouve de nombreux fans qui expliquent préférer les vieux fruits, qui avaient plus un élément de "hasard" dans leur apparence, et qu'ils donnaient moins d'indice sur leur pouvoir.
"Que pensez-vous des dessins modernes des Fruits du démon qui illustrent leur pouvoir ? D'un côté, ils ont l'air loufoques et amusant, mais d'un autre côté, ils enlèvent l'aspect aléatoire que l'on a en en mangeant un. J'ai l'impression que la scène dans Enies Lobby avec Khalifa et Kaku serait différente."
Les lecteurs illustrent leur point de vue en citant des fruits comme celui de Luffy ou même de Barbe Noire, qui pour le coup ne laissait pas vraiment savoir ce que vous alliez obtenir comme pouvoir en le mangeant.
Ce changement de direction dans les fruits n'est cependant pas si surprenant, après tout, One Piece dure déjà depuis très longtemps et il faut varier les designs.