La première partie de la saison 3 de Bridgerton est dès à présent disponible sur Netflix. Les premières saisons de cette saga romantique ont connu un succès colossal dans le monde entier, et les fans attendaient avec impatience de découvrir le prochain couple ! Les retours sur ces nouveaux épisodes sont très positifs, et beaucoup de fans sont ravis de découvrir cette scène intense... mais pas pour les raisons auxquelles on pourrait penser !
Une scène qui a marqué les spectateurs...
Bien entendu, le couple le plus attendu sur cette saison de Bridgerton était Penelope Featherington et Colin Bridgerton. Depuis les premières saisons, la jeune femme est éprise de son ami d'enfance, qui la voit désormais comme une femme, et donc comme une épouse potentielle. Le début de cette troisième saison commence fort, avec un baiser passionné entre les deux amants. Peu à peu, ils se rapprochent et dès la fin du quatrième épisode de cette première partie, Colin avoue son amour à Pen, et ceux-ci partagent une scène... sensuelle dans un carrosse. Le fils Bridgerton finit par demander la jeune Featherington en mariage, tout est bien qui finit bien ! Malgré tout, ce n'est pas ça qui a marqué le plus les spectateurs.
...pour sa musique !
Ce qui a retenu l'attention des fans de la série au cours de cette scène sous tension, c'est le remix instrumental baroque de "Give Me Everything" de Pitbull, en featuring avec Afrojack et Ne-Yo. Au cours de la série, les spectateurs pourront entendre des version revisitées de classiques de la pop actuelle, qui s'adaptent à l'ère de la Régence. Cette scène ne fait donc pas exception à la règle, et permet aux spectateurs de profiter d'une toute nouvelle version de ce classique musical de Mr Worldwide... et ils semblent l'avoir apprécié ! Sur les réseaux sociaux, le remix fait fureur.
Sur son compte Instagram, Pitbull lui-même a réagi à la tendance, en écrivant : "Cela montre une fois de plus au monde à quel point la musique est un langage international qui transcende les frontières et comment une chanson à succès peut rester intemporelle". Une chose est sûre, ce remix aura été aussi marquant que la scène qu'il couvre entre Penelope et Colin !