On ne sait pas pour vous, mais ici, imaginer un film Pirates des Caraïbes sans notre bon Jack Sparrow interprété par Johnny Depp, c'est un peu compliqué.
Il est la principale raison pour laquelle on a été au cinéma regarder le dernier film, alors qu'on ne peut pas parler de chef-d'œuvre, et pourtant, il se pourrait bien que la saga continue sans lui... Enfin, continuer, pas vraiment, puisque le sixième film sera un reboot, et apparemment sans Depp.
Pirates des Caraïbes 6, un reboot de la saga sans Johnny Depp !
Si Pirates des Caraïbes, c'est avant tout Jack Sparrow, le Iron Man des mers pourrait bien ne pas être dans le prochain film de la saga. Tout d'abord, Disney n'est clairement pas tenté par le fait de le ramener après l'avoir littéralement bloqué suite aux fausses accusations à son égard, mais l'acteur lui-même a annoncé qu'il ne reviendrait pas sur le projet "même pour 300 millions de dollars".
Depp a l'air plus que saoulé par la décision de Disney de l'écarté juste pour faire bonne figure devant la presse, et ça se comprend. Pour Jerry Bruckheimer, le producteur de la saga, ça serait pourtant la meilleure chose à faire pour le sixième film.
On ne peut qu'être d'accord avec Bruckheimer, difficile de voir un autre film sans le Sparrow qu'on connaît.
Pirates des Caraïbes 6 déjà un échec avant même d'être tourné ?
Si on a pas encore de date de sortie pour le prochain film, on sait déjà que le scénario est en phase de finition et que la production commencera donc bientôt avec la recherche des acteurs. Difficile de dire comment le procédé va se passer, on imagine mal avoir envie de remplacer Johnny Depp dans ce rôle en particulier.
Depuis l'annonce de ce film et l'écartement de Depp, de nombreux fans expliquent sans hésitation qu'ils n'iront pas voir le film s'il n'est pas dedans. Un sentiment qui semble partagé par une grande majorité, le film pourrait déjà flopper avant même d'être dans les salles obscures.