Vous connaissez forcément le visage de cet acteur super connu, et pourtant, vous êtes peut-être passé à côté d'une anecdote extrêmement spéciale sur celui-ci.
En effet, Gerard Butler, très connu pour sa tête d'affiche du grand classique qu'est 300, a frôlé la mort suite à une très mauvaise idée, tout ça pour mieux supporter un tournage un peu infernal.
Gerard Butler prend une très mauvaise décision sur le tournage d'un film...
Si Butler a été l'un des personnages les plus badass du cinéma, cette drôle d'histoire est, elle, plutôt comique, même s'il a dû faire peur à beaucoup de monde !
Lors du tournage du film Geostorm, sorti en 2017, l'acteur avait besoin de porter une tenue très lourde (30 kilos quand même), et celle-ci le faisait apparemment vraiment souffrir. Ainsi, il a décidé de se détourner quelque peu de la médecine habituelle, comme il l'explique dans une émission de Kiss FM UK.
Pas vraiment la meilleure idée de sa carrière !
Il retente le coup, le tout pour film assez moyen...
Les réactions allergiques de ce type peuvent vous tuer, il a donc eu beaucoup de chance. Seul hic, comme on vous le disait plus haut, il s'est quand même dit que c'était peut-être juste pas de chance, et en a refait une ! Cette fois, une seule injection, pas 10, mais encore un aller-retour à l'hôpital...
Cet épisode désastreux du tournage est d'ailleurs plus intéressant que le film en lui-même, si l'on en croit les critiques et les résultats du film.
Geostorm est en effet un film qui, malgré un budget assez fou de 120 millions de dollars, n'a pas réussi à se concrétiser et a même eu besoin d'un sauvetage. Certaines scènes ont été complètement refaites sur demande de Warner, et le scénario a même été complètement retravaillé pour sauver le long-métrage.