Dès le 16 mai prochain, les joueurs PC pourront enfin découvrir Ghost Of Tsushima dans sa version director's cut (celle qui était aussi sortie sur PlayStation 5 en 2021). Un jeu magnifique, et salué par la critique, qui est très attendu par les fans. Mais tout ne semble pas au beau fixe puisque de nouveaux problèmes ont été détectés lors d'une récente mise à jour.
Une maj pour préparer la sortie PC
Pour bien préparer la sortie du jeu sur PC, Sucker Punch à déployé il y quelques jours un patch, le 2.19. Le patch devait régler quelques problèmes présents dans le titre, mais surtout préparer le terrain pour le crossplay.
Cette mise à jour pour préparer le terrain a impacté quelque peu les joueurs PlayStation, puisque certains ont rencontré quelques problèmes; et non pas tardé à le faire savoir?
Mais qui créé de nouveaux problèmes
Beaucoup de joueurs ont été confronté à un problème de framerate, incluant des saccades et des accrocs lors de leur session de jeu. Ils ne peuvent donc pas profiter des 60 FPS promis pour Ghost of Tsushima Director's Cut. Très rapidement, ils ont fait par de leur mécontentement sur X :
- "Mon jeu a été ruiné."
- "S'il vous plaît, corrigez ce problème, c'est ahurissant que depuis son lancement ce soit le premier bug que je rencontre et à en juger par les commentaires, je pense que beaucoup de gens sont confrontés à ce problème s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît corrigez ce problème."
- "Je vis exactement la même chose, j'espère que cela sera résolu rapidement, j'aimerais que ma PS5 ne ferme pas le jeu toute seule pour mettre à jour le jeu."
Sucker Punch a rapidement répondu en disant qu'il était au courant des problèmes et que les développeurs se penchaient actuellement sur la question. Si vous hésitez à l'acheter, nous vous conseillons d'aller découvrir notre test que vous pouvez retrouver ci-dessous.