Depuis la parution de la série Prime Video Fallout, on ne va pas se mentir mais il semblerait qu'il y ait un véritable regain d'intérêt pour tous les films et toutes les séries qui traitent de la science-fiction et des histoires un peu post-apo. Et si dernièrement nous vous avons donc parlé à plusieurs reprises de cette petite pépite disponible sur Prime Video ou bien de la série Silo qui elle, est disponible sur Apple TV, cette fois-ci, c'est d'un film paru en 2014 dont nous allons vous parler : Under the Skin !
Découvrez sans plus tarder Under the Skin !
Alors qu'il met en scène la talentueuse Scarlett Johansson, malheureusement pour lui, le film Under the Skin, signé Jonathan Glazer, est parti aux oubliettes alors qu'il s'agit là d'un véritable chef d'œuvre.
Sorti en 2014 chez nous en France, Under the Skin est une adaptation du roman éponyme du même nom, de Michel Faber, et il met donc en lumière comme nous avons déjà pu le dire l'actrice Scarlett Johansson, mais aussi Adam Pearson, Paul Brannigan, ou bien encore Jessica Mance. Mais alors, quelle est donc l'intrigue de ce film qui, sur Rotten Tomatoes, affiche un score de 84% de la part de la presse spécialisée ? Eh bien pour celles et ceux qui seraient intrigués et/ou intéressés, Under the Skin traite de l'histoire d'un extra-terrestre arrivé sur Terre pour séduire les hommes, avant de les faire disparaître...
Au départ, plusieurs actrices avaient été envisagées pour jouer le rôle principal, comme par exemple Eva Green, Olivia Wilde ou bien encore Gemma Arterton. Finalement, c'est donc Scarlett Johansson qui a été retenue, et ce pour une bonne raison : le film avait besoin d'un grand nom pour pouvoir obtenir le financement nécessaire.
Un échec auprès du public...
Si le casting peut faire rêver, malheureusement, la sortie de Under the Skin n'a pas vraiment été des plus brillantes... En effet, alors que le film a nécessité un budget de 13 millions de dollars, ce dernier n'a rapporté que 7,2 millions de dollars, soit une perte de 6 millions... Toutefois, paradoxalement, la critique n'avait pas hésité à acclamer ce dernier, certains médias affirmant alors « une performance fascinante de Scarlett Johansson ».
Mais quoi qu'il en soit, et comme nous avons déjà pu vous le dire à de nombreuses reprises, il est toujours préférable de se faire son propre avis car, à force de se fier aux dires que l'on voit, il se peut que nous passions à côté de véritables pépites.Et pour ceux qui sont intéressés, le film est disponible sur Prime Video !