Si nous sommes plusieurs à avoir eu des cartes Pokémon en notre possession, aujourd'hui nous ne le savons que trop bien mais certaines d'entre elles valent une petite fortune. Et si ce fan de cartes pensait que les siennes ne valaient pas grand chose puisqu'il s'agissait de cartes dites communes, il a bien failli faire une boulette en allant les revendre pour 24 dollars seulement.
Ce fan de cartes Pokémon évite la catastrophe grâce à sa communauté TikTok
Ici, c'est l'utilisateur TikTok répondant sous le pseudo de leighceezy qui a failli commettre cette belle bourde ! Sur le réseau social, ce dernier a partagé une vidéo dans laquelle il se rend dans une boutique spécialisée dans les cartes afin d'en revendre quelques unes. Et s'il ne repart qu'avec la somme de 24 dollars seulement, voici que l'espace commentaires s'est enflammé en quelques secondes seulement.
En effet, certains internautes lui ont indiqué qu'il avait en sa possession dans sa petite collection de « cartes communes » une carte assez rare parmi elles : celle de Mentali édition Gold Star Series 5. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, celle-ci n'était disponible que lors d'événements Pokémon Organized Play qui ont eu lieu entre 2003 et 2010. De ce fait, 24 dollars pour le tout, avec celle-ci dans le lot était une somme bien trop basse. Et suite aux messages des utilisateurs TikTok, leighceezy a pris une décision.
Il repart avec son trésor entre les mains !
Alors que les internautes étaient dans l'attente de savoir si oui ou non notre fan de Pokémon était retourné à la boutique, eh bien quelques heures après, ce dernier a refait son apparition sur le réseau social Tiktok, et avec une bonne nouvelle pour les internautes.
En effet, suite à tous les conseils reçus de ces personnes bienveillantes il faut l'avouer, il est donc retourné dans la boutique pour faire savoir que sa fameuse carte Mentali valait bien plus que la modique somme de 24 dollars. Et finalement, il a décidé de récupérer sa petite carte Mentali, bien décidé à ne pas se faire avoir et fort heureusement pour lui, la boutique lui a rendu. Aujourd'hui, s'il décide de la vendre, il peut espérer en retirer pas moins de 3 250 dollars, ce qui est bien plus énorme que les 24 dollars on ne va pas se mentir !