Les fans de Elden Ring auront sans aucun doute entendu parler de Silithur. Ces dernières semaines, il a marqué la communauté du jeu de FromSoftware en battant plusieurs boss du jeu en code morse... Vous avez bien lu. Un exploit qui a fait le tour du monde et qui lui a valu les félicitations des Sans-éclats. Un extrait a également attiré l'attention du papa de X (anciennement Twitter), Elon Musk !
Le défi de Elon Musk
C'est sur son propre réseau social que Elon Musk (Tesla, Space X) a lancé un défi au streamer espagnol qui fait sensation. Il a commenté un extrait posté par le joueur, dans lequel on le voit faire face au boss final du jeu, qui est certes assez compliqué à battre, mais il est loin d'être l'adversaire le plus redoutable de l'Entre-terre. Elon Musk a donc commenté le post de Silithur, en le défiant de combattre de la même manière Malenia, le boss le plus redoutable de Elden Ring ! Mais le PDG de X ne s'attendait sûrement pas à ce que le joueur lui réservait...
Le joueur donne une belle leçon à Elon Musk !
Ce que le PDG de Tesla était loin d'imaginer (apparemment), c'est que le streamer avait déjà battu Malenia à l'aide du code morse au cours d'une précédente diffusion sur Twitch. Le joueur a donc simplement répondu à Elon Musk avec sa vidéo du combat contre la terrible épée de Miquella, et un message qui fait plaisir à lire. En regardant la vidéo, on se rend compte qu'il a terrassé Malenia en quelques minutes seulement, avec une facilité déconcertante. La leçon à Elon Musk ne s'arrête pas là car en plus de tout cela, il a pris un bon ratio : un peu plus de 4 700 likes pour son post et 60 000 pour la réponse de Silithur !
En commentaires, la communauté a largement salué la réponse du streamer espagnol, qui a désormais attiré de nouveaux spectateurs sur Twitch. Dans tous les cas, il dit qu'il est loin d'en avoir fini avec ses défis sur Elden Ring ! L'arrivée du DLC Shadow of the Erdtree le 21 juin prochain risque de lui donner de nouvelles idées.