Depuis sa sortie, Zelda Tears of the Kingdom déchaîne la passion des fans, et c'est peu dire. Et si certains s'adonnent à la construction d'engins en tout genre, d'autres préfèrent continuer d'explorer dans les moindres détails la terre d'Hyrule. Et comme nous vous le disions, c'est une grotte qui a été découverte, mais attention, celle-ci n'est pas accessible « normalement ». Désormais, les joueurs spéculent sur son origine.
Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom découvre une grotte cachée
C'est à travers le réseau social Reddit que le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de cheat-master20 a décidé de partager un extrait de gameplay à travers lequel nous voyons alors cette fameuse grotte cachée.
Celle-ci se trouve à l'ouest de la plaine de Samasa, et si d'ordinaire les joueurs ne peuvent pas passer le mur auquel notre Redditeur fait face durant les premières secondes de la vidéo, il y est tout de même parvenu en utilisant un glitch spécial : la capacité Rétrospective qui est en effet fréquemment utilisée par la communauté des speedrunners.
D'après les propos du joueur, ici les développeurs auraient simplement placé le mur au-dessus de la grotte, et si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de cheat-master20, cette grotte aurait pu se montrer bien utile pour un Korok.
Les joueurs à la recherche de nouvelles grottes !
Aujourd'hui encore, les joueurs sont à la recherche de nouvelles grottes cachées, et si cheat-master20 a d'ores et déjà mis la main sur de nouvelles cavernes, celles-ci diffèrent tout de même de celle qu'il a présentée.