Les aventures de Luffy ne cessent de surprendre les fans et l'univers de One Piece semble tout simplement inépuisable. Alors que les chapitres s'enchaînent, les révélations suivent et il se pourrait bien que l'on ait appris quelque chose d'assez terrible sur les plus grands ennemis de Luffy !
Une théorie est déjà très populaire chez les fans et elle serait plutôt probable même si elle fait mal au cœur...
Attention ! Avant de continuer votre lecture, sachez que cet article contiendra du spoil sur les derniers chapitres de One Piece !
Des ennemis absolument invincibles que Luffy ne peut pas battre dans One Piece ?
Si les derniers chapitres de One Piece sont bourrés d'action, une révélation assez importante a aussi été balancée entre deux bulles de dialogues. En effet, dans une des dernières pages, on apprend par Luffy lui-même qu'il y a de grandes chances que ses ennemis jurés soient tout bonnement immortels !
Comme vous pouvez le voir sur cette image, Luffy demande carrément à ses alliés de fuir puisqu'il n'y a pas moyen de vaincre les cinq doyens. D'après chapeau de paille, ces "dirigeants" du gouvernement *clin d'oeil nous sachons* seraient donc immortels et ne prennent absolument aucun dégât des attaques de Luffy. Alors que cette nouvelle pourrait paraître surprenante, elle a une explication d'après les fans !
Une théorie de la communauté pour les cinq doyens immortels de One Piece ?
L'immortalité c'est assez pratique, surtout dans un monde comme celui de One Piece, mais comment est-il possible que les cinq doyens en bénéficient ? Sur les réseaux, plusieurs fans ont donné la même idée, qui est assez logique.
Vous vous rappelez probablement du fruit du démon OPE OPE, qui porte plutôt bien son nom, puisqu'en plus de sa puissance, il permet aussi, de rendre immortel.
Seul hic, ce pouvoir tue le possesseur du fruit. Serait-il bien étonnant que le gouvernement, il y a déjà longtemps, ait fait usage de ce fruit en sacrifiant des humains pour gagner l'immortalité ? Ainsi, pour les fans, les cinq doyens et leur petit chef seraient tous immortels grâce à ce fruit.
Une théorie intéressante qui tient peut-être la route ? C'est la route que semble emprunter de nombreux lecteurs, mais pour le moment rien n'est confirmé et il y a des chances que la réponse soit ailleurs !