Dans le monde du cinéma, obtenir un Oscar est souvent bon signe et met très régulièrement les concernés sur le devant de la scène. Les gagnants sont souvent très demandés pour tourner dans des films et c'est parfois même carrière assurée, pourtant, cette actrice n'a pas vraiment profité de son titre, bien loin de là.
Au bord du gouffre, la carrière de celle-ci a pourtant été sauvée par un seul film qui l'a propulsé pour les années à venir, tout ça grâce à son directeur.
La carrière d'Anne Hathaway a été sauvée par ce film de Christopher Nolan ?
Si de nos jours Anne Hathaway a plutôt bonne réputation et qu'on peut la croiser dans de nombreux films, ça n'a pas toujours été le cas. Comme elle l'explique dans une interview avec Vanity Fair, sa carrière a eu une grosse période de creux, et ce, malgré son Oscar pour son rôle dans Les Misérables.
Elle parle bien sûr du film Interstellar dans lequel elle a joué Amelia Brand aux côtés de Matthew McConaughey.
Un film reconnu à travers le monde comme un titan de la science-fiction. Les réseaux sociaux n'ont en effet pas été tendres avec l'actrice qui explique qu'elle y a été humiliée, une période marquante de sa vie sur laquelle elle revient.
Anne Hathaway et l'enfer des réseaux sociaux
Dans cette même interview, Anne explique que le mélange entre l'absence de rôle suite à un Oscar, mais aussi sa présence sur les réseaux a été très compliqué.
Une vision bien à elle du métier d'acteur qui a forgé la femme que l'on voit sur grand écran depuis quelques jours maintenant avec la sortie de son dernier film : L'Idée d'être avec toi.