Si vous êtes fans d'animes et d'autres mangas ou manhwa, vous avez probablement à un moment ou à un autre entendu parler des fameux "classiques".
Ces licences que vos amis pas forcément objectifs vous conseillent en disant que c'est une dinguerie, même si ce n'est pas toujours le cas. Eh bien cette fois, même si ce n'est pas non plus 100% objectif, un de ces classiques arrive sur Netflix, mais pour le coup celui-ci est extrêmement connu !
L'anime de GTO arrivera sur Netflix dans seulement quelques jours !
Vous avez bien lu, c'est le grand retour de Great Teacher Onizuka (GTO) sur les plateformes de streaming françaises et c'est Netflix qui a décidé de mettre la main au portefeuille pour host la licence.
Si on sait que Netflix essaye de conquérir le marché de l'animation japonaise depuis un moment, le site se content surtout de proposer des licences plus anciennes et a du mal à s'imposer en référence sur le simulcast.
Pourtant, avec cet ajout, c'est de nombreux fans heureux qui se sont amassés sur les réseaux pour vérifier que le tout n'était pas une mauvaise blague.
En effet, Great Teacher Onizuka arrive sur Netflix, très bientôt ! Prévu pour le 1er avril 2024, soit dans quelques jours seulement, certains fans ont d'abord cru à un mauvais poisson d'avril.
Les fans ne croient pas à l'annonce de Netflix pour GTO ?
Si le post officiel de Netflix parle bien de l'arrivée de l'anime au grand complet (soit 43 épisodes) pour le 1er avril, une quantité assez folle de fans n'a tout simplement pas voulu y croire, probablement à cause de la date souvent associée aux mauvaises blagues.
Les posts dans ce style se sont multipliés et le community manager de Netflix a même été forcé de faire un tweet à nouveau pour confirmer qu'il ne s'agissait pas d'une vanne et que l'anime arrivait bien sur le site prochainement.
Une excellente nouvelle donc qui devrait ravir les fans de la licence, mais aussi les abonnés Netflix qui voulaient découvrir cet anime si particulier. Encore un pas en avant pour Netflix sur le marché de l'animation, même si on est encore loin de la cheville de Crunchyroll.