Le second jeu de la trilogie du remake de Final Fantasy 7 n'est pas encore disponible que l'on a déjà des informations sur le troisième et dernier volet de cette aventure.
Alors que les fans profitent des deux démos gratuites jouables depuis quelques jours en attendant le 29 février, les développeurs ont partagé un peu plus d'informations sur le développement du dernier jeu dans une interview toute récente.
Déjà des informations sur le troisième jeu du remake de Final Fantasy 7 ?
Pour éviter tout spoiler, nous ne mentionnerons rien qui ne tienne de l'histoire des deux premiers jeux.
Pour autant, les fans les plus aguerries savent déjà à peu près où dans l'histoire du jeu original se situe la fin de Final Fantasy Rebirth. Ainsi, on sait à peu près où commencera le troisième jeu qui n'a pas encore de nom, mais ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse le plus ici. En effet, les développeurs du jeu se sont ouverts à Julien Chieze dans une interview disponible sur sa chaîne, et quelques indices peuvent être tirés de la rencontre.
Yohinori Kitase et Naoki Hamaguchi ont pris le temps de discuter avec le Youtubeur français et même s'ils ne sont pas entrés dans les détails, une chose est sûre : le développement du dernier jeu a déjà commencé !
En effet, ceux-ci expliquent que le développement de Rebirth avait commencé aux environs de la fin de Remake et que "la situation en est au même point" actuellement.
Quatre ans à attendre avant le dernier morceau du remake de Final Fantasy 7 ?
Ainsi, si Hamaguchi n'a pas essayé de nous avoir au fil de l'interview, les délais devraient être relativement identiques pour le troisième jeu ! Pour le moment, on n'en sait pas beaucoup plus à propos de ce dernier volet, si ce n'est que les développeurs ont prévu de tenir compte de l'avis des joueurs pour la production de l'histoire du dernier titre, bien que le travail ait commencé.
Avec Final Fantasy 7 Rebirth sur le pas de la porte des fans, le feeedback de la communauté sera donc important pour la fin de la série, et de ce que nos équipes ont pu voir de Rebirth, le jeu risque de faire plaisir à plus d'un fan !