MGG / Actualités jeux vidéo /

"Mon père voulait que je fasse ce film et j'ai failli vomir", la fille de Clint Eastwood a joué dans ce film dramatique en prenant sa retraite à 40 ans

"Mon père voulait que je fasse ce film et j'ai failli vomir", la fille de Clint Eastwood a joué dans ce film dramatique en prenant sa retraite à 40 ans

Voici une anecdote assez drôle à lire mais qui a dû être pour la principale intéressée pas vraiment sympathique à vivre. La fille de Clint Eastwood s'est retrouvée à jouer dans ce film dramatique et a décidé de prendre sa retraite juste après.

La Mule, Impitoyable, Gran Torino ou bien encore Le Bon, la Brute et le Truand, nombreux sont les grands films dans lesquels nous avons pu voir le mythique acteur Clint Eastwood. Toutefois, son nom peut parfois donner des sueurs froides, et même lorsque ce dernier est nul autre que notre propre père ! C'est en tout cas ce qu'a expliqué sa fille Alison.

Alison Eastwood dans tous ses états après cette annonce

Si Clint Eastwood a beaucoup d'enfants, aujourd'hui celle qui nous intéresse est donc Alison Eastwood. Âgée aujourd'hui de 51 ans, elle a plusieurs cordes à son arc : actrice, chanteuse, mais aussi réalisatrice et productrice, et nous pourrions croire qu'elle est plus que jamais à l'aise dans ce monde-ci, mais il semblerait que les choses se compliquent lorsqu'il s'agit de son père.

C'est en effet lorsqu'elle est devenue quarantenaire que celle-ci avait décidé de se retirer du cinéma pour se concentrer sur ses activités caritatives avec notamment son refuge pour animaux Eastwood Ranch Foundation. Mais sa tranquillité a été perturbée lorsqu'elle a reçu un appel du producteur Sam Moore, producteur qui travaillait alors sur le film La Mule, avec en tête d'affiche, Clint Eastwood, son père. Ce dernier lui a fait part de sa volonté de la vouloir à ses côtés pour ce long-métrage, et pas dans n'importe quel rôle puisqu'il voulait qu'elle joue purement et simplement celui de sa fille.

Suite à cette annonce, Alison Eastwood s'est sentie prise de nausées tant la pression était trop forte pour elle, mais fort heureusement pour nous, son mari a réussi à la convaincre de dire oui. Pour lui, c'était un bon moyen pour l'actrice de passer du temps avec son père mais aussi de renouer avec sa jeunesse (via sensacine).

Que raconte le film La Mule ?

Sorti en 2018, le film La Mule reprend l'histoire vraie d'un passeur de drogue, âgé alors de plus de 80 ans. Si ce dernier a accepté de faire le chauffeur pour le Cartel, il ne savait pas qu'il conduisait alors des kilos et des kilos de drogues. Et alors qu'un agent de la DEA s'intéresse fortement à lui, il va également devoir faire face à ses fantômes du passé.

À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s'est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain.
Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un "supérieur" chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui : l'agent de la DEA Colin Bates est plus qu'intrigué par cette nouvelle "mule".
Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre...
Allociné (Source)
culture-geek
Après 47 ans "il était temps", le nouveau film de cette saga de science-fiction sera réalisé par une femme, une première pour la franchise Star Wars

Quatre ans après la sortie de Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker, l'univers créé par George Lucas va de nouveau envahir les salles obscures. Trois films ont été annoncés, et, pour la première fois, l'un d'entre eux sera réalisé par une femme.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !