C'est en effet en ce début d'année 2024 que Sledgehammer Games a fait la bonne surprise aux joueurs Call of Duty: Modern Warfare 3 de publier une nouvelle mise à jour. Bien qu'elle soit modeste, elle a au moins le mérite d'accueillir le retour d'un mode particulièrement apprécié des joueurs, mais également de supprimer un élément qui pouvait se montrer un tantinet énervant.
Modern Warfare 3 accueille le retour de ce mode très apprécié
C'est à la date du 4 janvier dernier que le studio Sledgehammer Games a donc annoncé à travers les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur X (anciennement Twitter), que la playlist des modes du Multijoueur de Modern Warfare 3 avait été mise à jour. Parmi les modes proposés depuis, les joueurs ont donc pu retrouver pour leur plus grand plaisir le mode intitulé Jeu d'armes.
Si les joueurs sont si enthousiastes de l'avoir retrouvé, c'est parce que malheureusement, lors de la sortie du jeu en novembre dernier, Jeu d'armes était le grand absent de la playlist du Multijoueur, et il faut dire que cela a fait défaut au titre. Par ailleurs, lors de la sortie de Modern Warfare 2 un an auparavant, ça avait été la même chose et, une fois de plus, les joueurs avaient été mécontents de cette absence et on ne peut que les comprendre.
Mais alors, qu'est-ce que Jeu d'armes ? Eh bien pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ce dernier, il s'agit d'un des modes les plus populaires de la licence et à travers lequel les joueurs doivent tuer les ennemis avec un ensemble d'armes imposées. Au départ, tout le monde débute avec la même arme, et celle-ci change dès qu'un kill a été fait, et c'est le premier joueur qui sera parvenu à utiliser toutes les armes qui remportera la partie.
L'inspection des armes supprimées
Également, en plus du grand retour de Jeu d'armes, les développeurs ont également annoncé la suppression de l'inspection d'arme. Rassurez-vous, vous avez toujours la possibilité d'admirer votre jouet quand bon vous semble puisqu'ici, il s'agit de l'inspection d'arme qui se déclenche lors de la réapparition des joueurs.
De cette façon et selon les dires des développeurs, cela permet désormais de repartir au combat sans interruption, afin d'enchainer les parties et surtout les kills.