Diffusée pour la première fois en 2007 sur CBS, la série The Big Bang Theory a marqué le monde entier, tant par son humour que par les personnages qui la constituent. Parmi ces derniers, nous avons Penny, interprétée par Kaley Cuoco, la « déesse parfumée au cheesecake », et si c'est grâce à elle que la vie des garçons va être chamboulée, son compagnon dans la vraie vie ignorait qu'elle était la star de cette série.
Le compagnon de Kaley Cuoco ne savait pas pourquoi elle était si célèbre
La série The Big Bang Theory est aujourd'hui l'une des sitcoms qui a su marquer ces dernières années. Mais alors, pourquoi ? Eh bien celle-ci aborde avec tendresse et humour le quotidien de quatre amis catégorisés de « geeks intellos » qui vont faire la rencontre de Penny (Kaley Cuoco). Ainsi, nous avons donc Sheldon Cooper (Jim Parsons), celui que nous pourrions qualifier de l'asociale du groupe, Leonard Hofstadter (Johnny Galecki), celui qui s'y prend mal avec les femmes, Rajesh Koothrappali (Kunal Nayyar), celui qui a besoin de boire pour parler aux femmes, et Howard Wolowitz (Simon Helberg) qui lui, se croit irrésistible et n'a peur de rien envers la gente féminine.
Vous l'aurez donc compris mais leur vie va donc changer lorsqu'ils vont faire connaissance avec la nouvelle voisine de Sheldon et Leonard, Penny. Au fil des saisons, nous suivons une véritable histoire d'amour entre elle et Leonard, mais également une très belle histoire d'amitié avec Sheldon qui, à la surprise générale, va se prendre d'affection pour elle. De ce fait, elle a donc l'un des rôles les plus importants du casting et elle est vite devenue très populaire grâce à ce dernier. Néanmoins, son partenaire dans la vie, à savoir l'acteur Tom Pelphrey, ignorait totalement tout cela (via filmstarts).
C'est en effet à travers une interview accordée à W Magazine que ce dernier a avoué qu'il ne comprenait pas pourquoi le petit ami de sa mère l'appelait sans cesse Penny...
En plus de cette déclaration, il a avoué avoir demandé à la principale intéressée pourquoi tout le monde l'appelait toujours Penny, ce à quoi l'actrice a répondu qu'il s'agissait simplement de son rôle à travers la sitcom.
Toujours plus de The Big Bang Theory !
Malheureusement aujourd'hui, la série est terminée pour notre plus grande tristesse, mais fort heureusement, il existe depuis quelques petites années un spin-off de celle-ci avec ainsi la série Young Sheldon.
Elle retrace l'enfance de Sheldon Coopers, certainement le personnage le plus apprécié de la série, et ici, le petit Sheldon est donc interprété par le jeune acteur Iain Armitage. Au fil des saisons, nous découvrons certaines facettes de celui-ci, et la série nous rappelle certains éléments clés de The Big Bang Theory. Si vous êtes fans de la série originale, vous pouvez sans trop de craintes vous lancer dans Young Sheldon. Toutefois, ici il ne s'agit pas vraiment d'une sitcom.