Vous l'avez probablement vu passer dans votre fil d'actualité, c'est sûrement l'un des clips des Game Awards qui a le plus circulé après la soirée, et pourtant il n'a pas plu à tout le monde !
Durant la cérémonie, un acteur très connu a fait une vanne sur Call of Duty Modern Warfare 3, et ça n'a pas vraiment fait plaisir à certains développeurs !
L'acteur de Kratos se moque de Call of Duty en plein Game Awards
Vous connaissez peut-être Cristopher Judge pour sa performance en tant que Kratos dans God of War, et si ce n'est pas le cas, c'est peut-être à cause de sa vanne pendant les Game Awards que vous avez fait sa connaissance.
L'acteur a en effet lancé une bombe à Activision à propos de leur campagne.
"Je ne vais pas me lever ici pour faire de longs discours. Je vais m'en tenir au script. Pas de discours de huit minutes comme l'année dernière, mais, chose amusante, mon discours était en fait plus long que la campagne Call of Duty de cette année."
Si la blague est taquine, la réception du côté d'Activision n'a pas vraiment été avec le sourire !
Des développeurs d'Activision prennent mal la blague de Judge
C'est sur Twitter que plusieurs développeurs se sont exprimés à propos de la blague de Cristopher Judge.
Cette remarque a été faite par Darcy Sandall, ingénieure pour Sledghammer, elle parle ici des nombreux leaks qu'a subi le jeu, en plus du crunch du studio pour sortir un Call of Duty en seulement un an.
Autre point commun entre ces tweets, et il en existe d'autres, ils ont tous été supprimés par leur auteur. Alors que certains ont simplement été moqués par le public, bien d'accord avec l'acteur de Kratos, Darcy explique avoir reçu de nombreuses menaces suite à son poste.
Un comportement inacceptable, que l'on soit d'accord ou pas avec l'opinion de quelqu'un, ou avec la durée de vie d'une campagne.
Une chose est sûre, comme Cristopher Judge le dit lui-même, il ne risque pas de travailler pour Activision de sitôt.