Depuis des années maintenant, certains éléments font l'ADN des titres Call of Duty et celui de Sledgehammer Games, Call of Duty: Modern Warfare 3, ne déroge pas à la règle. Si ce dernier a subi quelques modifications dans le Multijoueur en ce qui concerne les différents atouts disponibles in-game, il y en a un qui n'est malheureusement plus présent et cela se ressent cruellement.
Les joueurs de Modern Warfare 3 réclament le retour de cet atout
Mais de quel atout s'agit-il ? Eh bien si vous jouez au Multijoueur de Modern Warfare 3, vous aurez remarqué bien évidemment l'absence de l'atout Régénération rapide ! Ce booster de santé est très apprécié par la communauté CoD et permet de se sortir de certaines galères. Mais malheureusement pour nous, ce dernier est pour le moment absent du FPS.
À travers les réseaux sociaux, et notamment sur Reddit, l'utilisateur répondant sous le nom de nothing_in a publié un post à travers lequel il demande aux autres joueurs si la Régénération Rapide manque réellement, et au vu des réactions sous sa publication, il faut croire que malheureusement oui, cet atout qui est pourtant essentiel fait aujourd'hui défaut par son absence.
En effet, si dans l'ensemble les joueurs s'accordent pour dire que Régénération Rapide doit revenir, un utilisateur affirme quant à lui que le TTK est plus long que celui de Modern Warfare 2, et de ce fait, la régénération est beaucoup plus lente et sans cet atout, cela peut vite devenir un problème, surtout si l'on se retrouve face à un ennemi.
Une mise à jour à prévoir ?
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, il est difficile de savoir si oui ou non les développeurs vont décider de l'introduire à travers Modern Warfare 3. Toutefois, si la communauté réclame ce dernier par le biais de tous les réseaux sociaux possibles, il se peut (par un miracle ?) que Sledgehammer Games l'ajoute dans une mise à jour future.
En effet, il arrive parfois que les développeurs ajoutent du contenu de ce type, et pour le cas de la Régénération rapide, il n'y a plus qu'à espérer que... Affaire à suivre !