Depuis la parution du titre de Sledgehammer Games le 10 novembre dernier, le Multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3 rencontrait certains bugs qui empêchaient les joueurs de profiter pleinement de ce dernier mais aussi de progresser comme il se doit. Parmi les problèmes assez importants, nous avions la progression qui était touchée à cause les Défis Quotidiens qui étaient censés permettre de débloquer des accessoires et équipements.
Fort heureusement, une mise à jour a été déployée à la date du mercredi 15 novembre, et ce n'est pas le seul bug que cette update a corrigé.
Patch Notes de la mise à jour du 15 novembre de Modern Warfare 3 - Campagne
Pour plus de détails, voici le Patch Notes de la mise à jour du 15 novembre dernier, avec entre autres, la correction du bug de la progression, certains spawns qui ont été réparés, ou bien encore l'augmentation du score pour certains modes.
GLOBAL
COD HUB
- Les joueurs ne rencontreront plus d'écran vide là où les fenêtres de MWIII sont attendues.
- Correction d'un problème pour les joueurs console où le lancement croisé d'un jeu à l'autre entraînait la dissolution des parties contenant un joueur en écran partagé.
- Correction d'un problème pour les joueurs PC dont les installations sélectives ne permettaient pas de jouer une fois l'installation terminée.
- Un correctif a été mis en œuvre pour résoudre plusieurs plantages qui se produisaient pendant la séquence de démarrage de l'application.
STABILITÉ ET PERFORMANCES
- Les joueurs PC équipés de GPU NVIDIA GeForce RTX 40 peuvent désormais utiliser le DLSS 3 dans tous les modes de Call of Duty Modern Warfare III. Avec le DLSS NVIDIA Super Resolution et Frame Generation, le DLSS 3 multiplie les performances jusqu'à 1,8 fois pour améliorer votre expérience sur PC.
- Correction d'un bug à cause duquel certains joueurs sur console rencontraient une erreur lorsqu'ils étaient invités à une partie.
- Correction d'un bug à cause duquel certains joueurs sur console étaient renvoyés au menu principal après avoir sélectionné certains éléments dans le Battle Pass.
- Résolution d'un bug à cause duquel certains joueurs étaient renvoyés dans le lobby multijoueur après avoir tenté de faire un match dans une liste de jeu.
- Résolution des problèmes liés aux comptes qui empêchaient de jouer hors ligne.
CAMPAGNE
STABILITÉ ET PERFORMANCES
- Résolution d'un crash survenant pour les joueurs PC pendant la séquence de redémarrage du jeu après une mise à jour.
- Résolution d'un problème qui entraînait l'affichage d'un message d'erreur lors du lancement d'une campagne.
- Résolution d'un problème provoquant l'erreur DEV ERROR 12510 lors d'une tentative de lancement de la mission Operation 627.
- Correction d'un bug qui obligeait les joueurs à sauter les cinématiques lorsqu'une manette était déconnectée.
- Correction de plusieurs plantages liés à la jouabilité dans la mission Oligarque.
- Résolution d'un crash survenant après le déploiement d'un missile de croisière dans la mission Réacteur.
GAMEPLAY
- Les récompenses d'achèvement seront désormais correctement attribuées si le joueur ferme l'application pendant la séquence des crédits.
- 141 Ready Achievement suit désormais correctement la difficulté la plus basse utilisée pour terminer une mission.
- Correction d'un bug à cause duquel la fonctionnalité de tous les Ziplines et Ascenseurs de la carte disparaissait après l'annulation d'une animation d'escalade.
- Correction d’un bug dans lequel le joueur ne pouvait pas interagir avec les ramassages d’équipement tout en tirant rapidement une arme de poing.
Patch Notes de Modern Warfare 3 - Multijoueur et Zombies
MULTIJOUEUR
UIX
Corrections de bugs
- L'élévation des joueurs ennemis est désormais correctement affichée sur la Minimap.
- Correction d'un bug qui faisait disparaître les listes de lecture du menu principal pour certains joueurs sur console.
- L'invite à afficher la carte de visite sur le tableau d'affichage fonctionne désormais comme prévu pour les joueurs sur console.
- La promotion d'un joueur en tant que chef de partie ne lui permet plus d'essayer de faire un matchmaking pour les listes de lecture verrouillées.
PROGRESSION
Armes
- Résolution d'un problème qui empêchait le déblocage des accessoires d'arme pour le KATT-AMR (fusil de sniper).
Défis
- Introduction de nouvelles exigences pour le défi Priceless Camo pour le WSP Swarm (mitraillette).
Obtenir 10 Double Élimination d'opérateur en position tactique. - Résolution de problèmes qui empêchaient plusieurs défis de suivre la progression de l'achèvement.
- Correction des conditions de suivi des défis de déverrouillage pour BBQ (opérateur).
MAPS
Terminal
- Les joueurs ne peuvent plus se planter dans le site de la bombe A à partir d'un emplacement non prévu dans Recherche et destruction.
Popov Power
- Les joueurs n'apparaissent plus en territoire ennemi dans le mode Invasion.
MODES
Match à mort par équipe
- Augmentation de la limite de score de 75 à 100.
Guerre terrestre
- Correction d'un problème provoquant l'erreur DEV 841 pendant le jeu normal.
ARMES ET ACCESSOIRES
MCW (fusil d'assaut)
- Contrôle accru des tirs de hanche lors des tirs soutenus.
BAS-B (fusil de combat)
- Contrôle accru du tir à la hanche lors d'un tir soutenu.
- Contrôle accru du tir à la hanche lors d'un tir soutenu.
MTZ Interceptor (fusil tactique)
- Augmentation de la maîtrise du tir au niveau des hanches lors d'un tir soutenu.
Renetti (Arme de poing)
- Augmentation de la maîtrise du tir à la hanche lors d'un tir soutenu.
JAK Ferocity Carbine Kit (Kit de conversion)
- Les accessoires optiques Thermo-Optic X9 et SZ VORTEX-90 peuvent désormais être basculés comme prévu.
TYR (arme de poing)
- Amélioration du contrôle du tir de la hanche lors d'un tir soutenu.
- Jugement d'Odin (Action de la gâchette)
- Diminution du temps de réponse de la gâchette à la durée prévue de 210 ms.
ZOMBIES
GAMEPLAY
- Résolution d'un problème qui empêchait les missions de l'Acte 2 et de l'Acte 3 de se mettre automatiquement en file d'attente pendant le jeu.
STABILITÉ
- Correction d'un crash rencontré lorsque les joueurs naviguaient vers l'onglet Boutique ou Progression dans le menu du lanceur pendant la mise en file d'attente.
- Diverses corrections de stabilité et de cartes.