Qui n'aime pas un bon jeu gratuit, notamment quand il coûte normalement pas moins de 40 euros ? Bien que l'on ne parle pas du jeu de l'année 2019 ou d'un gros succès du jeu vidéo, il n'en reste pas moins une belle découverte, encore plus quand il peut être dans votre inventaire pour 0 euros ! Une bonne occasion de tester la licence sans se mouiller.
Rage 2 est gratuit sur l'Epic Games Store avec Amazon Prime !
Vous n'en avez peut-être pas entendu parler ou pas joué, mais Rage 2 a été développé par deux studios très connus. En effet, le jeu est né de la collaboration entre id software, très connu pour être à l'origine de DOOM ou encore de Quake et d'Avalanche studios ayant travaillé sur de nombreux jeux comme Just Cause ou Mad Max.
Si vous voulez vous jeter à l'eau, c'est possible gratuitement puisque Rage 2 fait partie des jeux gratuits ce mois-ci avec Prime Gaming et Epic Games.
Une fois récupéré, le jeu vous appartient pour toujours et vous pourrez prendre le temps de le découvrir. Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de se rendre sur la page officielle d'Amazon Prime et d'avoir lié votre compte avec Amazon.
Attention cependant, il ne vous reste qu'une vingtaine de jours pour profiter de l'offre avant qu'il ne repasse au prix normal.
Pas le meilleur jeu sorti par ses studios, loin de là !
Rage 2 n'est clairement pas un Game Of the Year, mais n'en reste pas moins un bon passe-temps si vous cherchez à combler une vingtaine d'heures. Jugée "moyen" sur Steam, le jeu a tout de même ses mérites et vous propose une exploration assez diverse, bien que les mécaniques de jeu principales soient souvent jugées répétitives.
Développé par les créateurs de Doom et Quake, le jeu réussi sur un point : son côté FPS post-apocalyptic. Les phases de combats sont dynamiques et sauront satisfaire les fans du genre. Entre explosions, scènes de pilotages à haute vitesse, le jeu est amusant le temps qu'il vous durera.
Pouvoir y jouer gratuitement est définitivement une bonne idée, car beaucoup diront qu'il ne vaut pas ses 40 euros.