Voila maintenant 15 jours que Marvel’s Spider-Man 2 est disponible, et l'accueil par les joueurs mais aussi par la critique a été très bon. Les développeurs ont peaufiné le titre, et cela se ressent dans les moindres détails. Ils ont même surpris la communauté en ajoutant le célébrissime même des Spider-Mans qui pointent du doigt. Mais malgré ses qualités évidentes, le jeu n'est pas à l'abris de bugs. Le dernier en date, sans conséquence sur l'histoire, est d'ailleurs très amusant.
Quand Spiderman se prend pour Naruto
Ce bug a été mis en lumière sur X( ex Twitter). Alors qu'un joueur se promène tranquillement à vélo dans les rues de New-York, il a la bonne idée de dévaler les marches d'une entrée de métro sur sa bicyclette. Seulement il se prend le haut de l'entrée en pleine tête, se qui l'éjecte de son "véhicule" et lui bloque les deux bras en arrière. Vous l'aurez compris, il se retrouve dans la posture de la célèbre "Naruto Run", un style de course unique des personnages de NARUTO.
Un bug d'autant plus drôle quand on rajoute la musique correspondante sur les images de notre pauvre Spider-Man bloqué dans cette posture peu confortable, et peu pratique pour remplir ses missions.
D'autres glitchs déjà repérés par les joueurs
Ce bug, ou glitch, n'est pas le premier, et ne sera surement pas le dernier. Il y en a un autre en particulier qui vous permet de passer sous la carte. Grâce à celui-ci, vous pouvez découvrir une salle qu'aucun joueur n'avait encore jamais vu même en terminant le jeu à 100%. Elle n'apparaît ni pendant l'histoire principale ni pendant les quêtes annexes et semble pourtant s'apparenter à une salle des trophées de Kraven le Chasseur.
Si vous souhaitez découvrir cette salle, on vous explique tout ici.