Les jeux Spider-Man d'Insomniac Games ont connu un succès colossal dans le monde entier. Le deuxième opus, sorti l'année dernière et nominé au titre de jeu de l'année 2023, a une nouvelle fois charmé les joueurs. Au cours de leur aventure, les hommes araignées en herbe peuvent rencontrer des personnages phare de l'histoire originale de Spider-man, dont la célèbre Mary-Jane Watson. Le grand amour du super-héros est également présente dans les jeux, grâce au talent de l'actrice Stephanie Tyler Jones. Depuis quelque temps, elle fait face à des comportements toxiques de la part de fans, qu'elle a tenu à dénoncer sur ses réseaux sociaux !
Un comportement intolérable dénoncé par cette actrice
Il y a quelques jours, l'actrice Stephanie Tyler Jones, celle qui a donné son image à Mary Jane Watson (Insomniac Games), a dénoncé des comportement dérangeants sur ses réseaux sociaux. Depuis la sortie du deuxième opus, elle ferait face à des fans plus qu'insistants, qui n'hésitent pas à l'appeler sur son lieu de travail. Des actes intolérables, qui lui font craindre le simple fait de se rendre à ses bureaux. L'ex-actrice dit se sentir mal à l'aise sur son lieu de travail à cause de ces joueurs.
"Vous pouvez m'unfollow si cela vous déçoit"
L'actrice de Mary-Jane Watson dénonce donc ces comportements insistants, et précise qu'elle ne travaille plus dans le milieu. Elle se consacre désormais à ses soins pour la peau, et précise que cela concerne les intéressés. Sa page est parfois inondée de commentaires concernant les jeux Spider-Man, ce qui n'a aucun lien avec sa nouvelle activité.
Stephanie Tyler Jones prévient : elle bloquera tous ceux qui la mettent mal à l'aise sur les réseaux sociaux. Si les appels continuent sur son lieu de travail, elle aura également la possibilité de porter plainte contre ceux qui la harcèlent. Une chose est sûre, ces comportements doivent cesser.
Des joueurs mal intentionnés ont envoyé des messages de harcèlement et des menaces aux développeurs, doubleurs et à d'autres acteurs du milieu, simplement parce qu'ils aiment ou n'aiment pas un jeu ou un personnage. Ces fans un peu trop insistants ont tendance à oublier que leurs personnalités préférées son humaines elles aussi !